gros Pb connexion barre fige

Ch'Pec

Barbare
5 Juin 2013
3
0
16
Niveau
43
Clan
Djib's friend
Bonjour,

Nous avons a la maison 2 iPod (pour les enfants) et 1 Ipad moi et depuis 4 jours impossible de nous connecter sur clash gros Pb de barre de chargement figée dés le début.

J ai tout essayé suppression des caches, supprimer réinstalle , rebooter IPod et Ipad.
Je n ai pas de fire wall sur mon routeur.

Que faire , moi perso je m en fiche un peu mais les enfants sont dépités !!!!!!

Help

PS: je pense que les comptes ont étés soit piratés soit banni mais pourquoi?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
T'as essayer de rallumer tes appareils et je ne pense pas qu'ils aient été piraté car normalement on peut quand même jouer
 
G

Guillsuper

Visiteur
Non tes comptes n'ont pas été bannis, ni piraté sinon tu aurais la procédure de création d'un nouveau village.
Le problème à l'air assez important si je constate tout ce que tu as fait. Essaie de voir quand tu es sur l'ordinateur quel est le débit que peut envoyer par wifi la box. Sinon il reste une solution, poste sur le forum officiel (en anglais) et attends une réponse.

Je ne sais vraiment pas pourquoi il y a ce problème, mais j'espère que ce post t'aura au moins un peu aidé
 

Ch'Pec

Barbare
5 Juin 2013
3
0
16
Niveau
43
Clan
Djib's friend
Salut merci pour les infos, le débit est bon nous jouons aussi â galaxie life pocket et impeccable.

Je vais essayer de réinitialiser le routeur mais je n y crois pas de trop.
 

Ch'Pec

Barbare
5 Juin 2013
3
0
16
Niveau
43
Clan
Djib's friend
Voila ca remarche , il a fallut remettre le routeur a zero et le reconfigurer manuellement et c 'est réparti alors la je comprend pas tout !!!!!!!!!