Gros problème avec les trophée !

Looqhz

Barbare
3 Mai 2015
5
0
16
25
Niveau
20
Clan
Obélix family
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
C'est depuis la dernière maj (30/04/15) si tu est hdv 7 tu a plus de chance de tomber sur un hdv 7 peux importe la ligue ou tu te trouve et ça pour tout les hdv
 

KingSparta

Barbare
3 Mai 2015
5
1
18
Lille
Niveau
108
Clan
Pandoric
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Oui c'est triste :(
Moi aussi je suis hdv 7, j'étais en plein rush je snipais les hdv pour être master et avoir ma quatrième cabane d'ouvrier (avec les 1000 gemmes) mais malheureusement je dois y renoncer avec la dernière mise à jour et je me suis mis farmer en argent II finalement.
Supercell a fait ce matchmaking exprès pour stopper les hdv 3 champion, les sniper d'hdv..le clan savage seven va être foutu..

Mais finalement je trouve que c'est juste que Supercell ai changé ça car je trouve sa injuste que des hdv 3 rien qu'en snipant des hdv arrivent à être champion car à la base, le jeu n'est pas fait pour ça, on doit maxer son village, maxer ses defenses, et c'est injuste pour ceux qui passent deux ans à maxer leur village puis après monter champion..
 
Dernière édition par un modérateur:

Kotetsu

Barbare
3 Mai 2015
9
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pareil, en plein rush, je bloque brusquement à 2300 trophées étant hdv 8, mais j'refuse d'abandonner, on verra bien...