Gros problème de GDC besoin de vos conseils :) Aidez moi :)

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par KristenS, 30 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Quel est ton leaderbord ? est-ce une application ? qu'est ce que c'est concretement ? pourrais-tu me renseigner ? j'aimerais le mettre en place ds mon clan.
    Merci d'avance
    Albanino

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    659
    1 704
    Élixir:
    33598 
    Or:
    COC
    Niveau:
    165
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Il s'agit d'un document excel sur lequel chaque membre à son nombre de 3 étoiles, 2 étoiles, 1 étoiles et fails sur TH9 et TH10 (on a que ça dans le clan). A chaque résultat correspond un nombre de points qui détermine sa position dans la durée sur les résultats gdc.

Good luck

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    93
    41
    Élixir:
    2427 
    Or:
    Lycée ? J'arrive !!!
    Niveau:
    92
    Clan:
    Mort ô Tchitch
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour,
    personnellement je n'ai rien à rajouté à part peut être : éviter les gdc à 10 et favoriser celles à 15... Dans les 3 clans où je suis aller, à chaque fois qu'on tentait une gdc à 10 c'était lose... probablement à cause de clan qui se ferment à 10joueurs et enchaine tous le temps...

4. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I

Nous on fait des GDC à 10 contre 10 et je confirme que c'est très compliqué car on tombe contre des clans très très organisé ! On gagne 40 % de nos gdc ...

3 personnes aiment ça.
  5. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    93
    41
    Élixir:
    2427 
    Or:
    Lycée ? J'arrive !!!
    Niveau:
    92
    Clan:
    Mort ô Tchitch
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    C'est tout prouvé ;)

6. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    ouaip

7. albator78

albator78 Archer

27 Février 2015
    27
    7
    Élixir:
    1200 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    old school war
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Une solution radicale... Faire une gdc obligatoire, le week-end, pour tous les membres du clan, sauf si up en cours d'usine à sort ....
    Une autre solution également pas plus de 3 gdc de suite non faite...
    Pourtant avec les avantages de clan cela devrait motivé tes membres..
    Pour ta stratégie c'est vrai que celle miroir est pas la plus efficace mais c'est la plus simple à mettre en place pour nous qui pratiquons coc pour le fun
    En espérant que tu trouves une piste pour trouver une solution à ton problème
    Bonne continuation

8. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    463
    1 447
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Salut,

Tu peux aussi ouvrir un second clan WAR, le probleme des clans hybrides c'est justement que leur positionnement est pile entre les deux, du coup les membres se sentent moins impliques, alors qu'un clan war annonce la couleur : tout le temps en guerre, du coup la question ne se pose pas, et les membres sont des guerriers.

Ainsi tu pourrait envoyer les guerriers qui souhaitent un mini break pr farm heros se reposer dans ton premier clan et inversement envoyer tes farmers qui veulent War dans le clan GDC.

Nous par exemple quand on marque un break de 24h (qd la guerre se finit vraiment tres tard, on ne relance pas a 01:00 du mat' par exemple, on relance le lendemain), nos warriors sont frustres ;).

Voila, c'est qu'une idee mais au moins ca te permettrait d'avoir des exigences plus elevees dans ce clan war sans compromettre la bonne ambiance de ton clan farm.

Bonne journee a tous,
    94TKT / POUR CEUX

2 personnes aiment ça.
  9. raph1

raph1 Archer

20 Mars 2015
    3
    1
    Élixir:
    1469 
    Or:
    Clan:
    Ombre Noire
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour,
    Je suis de passage pour signaler que ce problème est résolu depuis quelques mois déjà.
    Nous sommes actuellement 37 dans le clan.
    Nous continuons à recruter les bons éléments (niveau 70 minimum recquis).
    Nous avons exclus récemment un bon élément à contre coeur mais nous privilègions la bonne ambiance à la performance.
    Je concidère ce clan comme une "école de guerre".
    Les conseils constructifs apportent beaucoup au clan.
    On peut tous faire des erreurs mais ce n'est qu'un jeu.
    Les critiques doivent être faites avec tacte.
    Pour ce qui est des guerres de clans nous arrivons au niv4.
    J'offre des pekkas 4 et des géants 7 pour gagner nos guerres de clan.

A plus!

JDD.