Gros problème

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par berzerker, 6 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. berzerker

berzerker Archer

7 Mars 2015
    14
    3
    Élixir:
    1156 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    The Dark Army
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Salut donc voilà je vous explique mon problème , je suis passé hdv 7 hier (donc actuellement je suis hdv 7) j'ai placé mes nouveaux remparts et je les ai tous améliorés donc j'ai perdu énormément d'or et d'élixir pour la caserne noire également , et là je n'arrive pas a récolter beaucoup de ressources je suis descendu en bronze I car je me faisait raser par des hdv 7 plus forts que moi donc a chaque fois que je trouve un village avec 100 000 d'or ou élixir je récolte , je me déconnecte , 10 min après je me reconnecte et on m'as rasé mon village et voler mes ressources :(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. J3reMSs

J3reMSs Archer

28 Mars 2015
    37
    9
    Élixir:
    1540 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    #Déterminer
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonsoir,
    Tu n'à pas précisé ton style (rush, hybride ou farm) de vivi dans ton message mais si se n'est pas déjà fait, tu devrais mettre ton hdv en dehors (en farm) pour commencer.
    autrement essaye donc de te faire des sessions de jeu ou tu reste connecté pendant la formation des troupes, de sorte à ne pas retirer ton bouclier trop souvent.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. berzerker

berzerker Archer

7 Mars 2015
    14
    3
    Élixir:
    1156 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    The Dark Army
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Alors mon village est hybride , d'accord je vais essayer , mais tu ne saurait pas si il y aurait une zone ou je pourrait trouver beaucoup de ressources ?
    [DOUBLEPOST=1436217738,1436217660][/DOUBLEPOST]Parce que là je suis vraiment en manque de ressources ce qui fait que je ne peux pas améliorer mes défenses

4. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    il n'y a pas de zone !
    si tu fais une attaque et tu deco...tu rempliras jamais tes cuves.

5. zelkie

zelkie Archer

1 Mai 2015
    14
    0
    Élixir:
    1070 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    THE SKYCLAN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Si tu veux remplir tes cuves, il te faut des créneaux d’horaire où tu pourras rester connecté, le mieux c'est une voir deux heures d'affilées sans déconnexion.

6. XxEvann01xX

XxEvann01xX Archer

17 Février 2015
    17
    2
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    Winners05
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    salut je suis moi meme hdv7 et si tu veux une zone de farm je te conseil entre 1200 et 1350 trophées ou tu pourras trouver normalement des adversaires a 200 000 de chaque en tout cas c est ce qui m arrive a moi et a plusieurs personnes a qui j ai conseiller cetee limite de trophee.
    Bonne chance et bon courage.
    N hesite pas a m envoyer un message si tu as des problemes ;)

7. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    98
    Élixir:
    5672 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    ne serais tu pas un joueur avec un hdv precose?

8. lepseudal

lepseudal Archer

21 Janvier 2015
    34
    4
    Élixir:
    1459 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    y'a pas de zone spéciale, tu trouveras des 800 000 ressource aprtout si tu as la patience de chercher

9. berzerker

berzerker Archer

7 Mars 2015
    14
    3
    Élixir:
    1156 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    The Dark Army
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Précoce ? C'est à dire ? Si tu veux dire maxé oui j'ai entièrement maxé mon village avant de passer hdv 7 et quand je suis enfin passer hdv 7 j'ai mis mes nouveaux remparts et je les ai tous maxés , ce qui fait que j'ai perdu beaucoup d'or que je n'arrive pas a récupérer
    [DOUBLEPOST=1436351081,1436351022][/DOUBLEPOST]
    D'accord merci beaucoup je vais essayer

10. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    98
    Élixir:
    5672 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    tu etais donc bien un hdv6 max et non précose
    ca aurait jouer aussi a savoir avoir de moins bonne def pour te defendre

tu as un bon vivi pour te defendre?
    quel est le niv de tes adv qui t'atk? un screen de tes def?
    tu as cdc remplis qd tu deco ?

2 personnes aiment ça.