Gros ras le bol !!

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
malheureusement comme tu l'as dis plus haut nous avons déjà eu ce débat et sur les solutions possible, la flemme de me répéter avant de connaitre la fameuse solution de coc qui théoriquement doit déjà être prêtre dans les grandes lignes.

Il est tout de même possible d'être en légende sans avoir des heures de loupe en restant "bas"vers les 5000-5200 cela permet d'avoir des gros villages pour le challenge mais dans ce cas oui il ne faut pas faire la course aux tr.
 
  • Like
Reactions: Keul and Tiresias

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bientôt on aura des discussions sur ceux qui étaient les vrais légendes d'avant et pas les légendes au rabais d'après bluesky ! ;)
Moi avec mon 12 préma je suis presque certain que j'aurai plus de mal a me maintenir. D'ici là j'essaie d'avancer mes pauvres défenses...
 
  • Like
Reactions: Blacksad and baru

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
la solution être légende avec 4000 tr ......?
 
  • Like
Reactions: Keul

skyfun999

Barbare
3 Aout 2014
10
1
18
Niveau
168
Clan
Les rebelles
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
2 trophées de l'heure... C'est ma moyenne au dessus des 5600. Entre les heures d'attente pour prendre 10 trophées et les défaites à - 15.
Je suis maxé, remparts compris, le seul objectif c'est mon record de trophées.
Un jeu où tu attends plus que tu ne joues je n'ai jamais vu ça...
 

Balth

Barbare
29 Septembre 2018
9
2
3
Samy Aito, je n en suis pas à chercher un « complot » chez SC, juste dire puisque c est un jeu payant,(pour ceux qui le souhaite), qu il paraitrait imaginable que certains ayant balancé plusieurs centaines ou miliers de tune puissent etre favorisés par les concepteurs, meme de maniere infime et pratiquement invisible. Difficile de croire que les baleines soient logées a la meme enseigne que ceux n ayant jamais deboursé 1 centime. ?
Quand aux puristes qui disent que le sujet de la loupe a deja ete abordé maintes et maintes fois, desole je ne passe pas ma vie sur les forums de clash of clans a debattre de tous les sujets, j aborde ce point pour la premiere fois, et ca me suffit....
Quand au fait que quand ton village est maxé avec que pour seul objectif de jouer les Tr, oui quand il n y a plus que ca a faire a titre perso,au dela des gdc et de la ligue, la ligue legende devient reellement ennuyeuse....
 
  • Like
Reactions: Fred 24

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben... tu dis que tu ne cherches pas un complot mais t’en balance quand même un lol tu t’imagines bien des choses...

Je suis moi aussi full max (et pas que sur un seul compte) et je suis comme toi. A part les gdc et les cwl, il ne me reste plus que le rush. Je sais très bien ce que tu vis.

Donc si tu veux jouer juste pour jouer, ne vas pas en légende.