Gros ras le bol !!

Balth

Barbare
29 Septembre 2018
9
2
3
Legende depuis plusieurs mois je ne compte plus les heures passees en loupe à attendre d avoir un pillage...!!
Et attention, pas question d etre difficile, sinon t en a pour un mois d attente avant de trouver le village et les Tr qui vont bien avec...
Quel n a pas ete encore une fois mon ecoeurement quand par un gros coup de bol (pour lui) un (tout juste) titan 3 passe par la et m enleve 56 Tr d un coup..
Je m estime heureux qu il n ai pas été ligue de bronze il m en aurait pris 250 !!!
J avais rush Legende pour plusieurs raisons, l ennuie en basse ligue a piller aux gobelins les inas, pas vraiment d interet meme si les caisses se remplissent vite.. Et puis aussi le challenge de decouvrir cette fameuse ligue Legende qui doit faire rever bon nombre de joueurs et le plaisir a jouer les Trophés..
Maintenant plus j avance dans le jeu, plus j ai l impression qu il est inequitable (certainement des questions d argent) entre les joueurs.. nous avons bon nombre de fois constatés des « bizarreries » online, GDC, Ligue...(lenteurs du jeu, IA incohérente...) donnant a penser que du favoritisme peut avoir lieu dans le jeu entres les clans ou les joueurs....
Alors voila !! Je quitte cette ligue comme beaucoup de joueurs que je croise, pour retourner m ennuyer tout en bas en attendant de quitter ce jeu extra qui m aura marqué par le temps passé dessus et aussi le plaisir éprouvé..
PS pour ceux desireux de monter en Legende, faites vous plaisir, accrochez le blason et repartez aussi sec car vous risquez d y laisser votre plaisir de clasher...
Balth
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Maintenant plus j avance dans le jeu, plus j ai l impression qu il est inequitable (certainement des questions d argent) entre les joueurs.. nous avons bon nombre de fois constatés des « bizarreries » online, GDC, Ligue...(lenteurs du jeu, IA incohérente...) donnant a penser que du favoritisme peut avoir lieu dans le jeu entres les clans ou les joueurs....
Je ne vois pas trop où et pourquoi il pourrait y avoir du favoritisme... Ce serait complètement contre productif pour SC.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En même temps, si c’était facile, tout le monde serait légende et ça ne voudrait plus rien dire.
 

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pour ma part je ne vois pas l'utiliser de voir tourner une loupe pendant plusieurs minutes, et il me semble que cela à été plusieurs fois discuté, arrivé legende n'est pas complexe en soi, on s'y retrouve assé facilement...Après tout dépend l'objectif voulu en trophées.
Il me semble que dans le courant de l'année 2019, une maj va être faite pour enlever cette loupe si je ne me trompe pas selon l'interview de Darian, l'opération bluesky (me semble t'il)
Alors courage c'est bientôt fini , bonne journée la communauté
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour ma part je ne vois pas l'utiliser de voir tourner une loupe pendant plusieurs minutes, et il me semble que cela à été plusieurs fois discuté, arrivé legende n'est pas complexe en soi, on s'y retrouve assé facilement...

affronter du vivi max... et essayer de se classer dans le top monde..c'est une des raisons que l'on peut supporter l'attente .maintenant, si tu penses qu'on ne fait que regarder une loupe, tu te goures royalement. Faut être débile pour fixer la loupe alors que tu peux faire plein de choses a côté.
 

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
affronter du vivi max... et essayer de se classer dans le top monde..c'est une des raisons que l'on peut supporter l'attente .maintenant, si tu penses qu'on ne fait que regarder une loupe, tu te goures royalement. Faut être débile pour fixer la loupe alors que tu peux faire plein de choses a côté.
Samy je suis en légende également relax, je veux simplement dire qu'il a raison pour la loupe. Et qu'en fonction des trophées tu as plus ou moins de temps d attente.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout dépend de ce que tu cherches, si tu cherches le challenge et les gros village il te suffit de rester vers les 5000-5100 pas plus de 5 minutes en temps normal , par contre rien de vraiment anormal à ce que les trophées soient de plus en plus dure à acquérir