Gros Soucis Trophes !!

Balth

Barbare
29 Septembre 2018
9
2
3
toujours la même logique... le mec en dessous de toi t’en prendra plus qu’un mec au dessus.

Et quand c’esr Toi qui attaque, tu prendras plus de tr à un mec au dessus qu’en dessous. Sachant qu’a meme nombre de trophées , tu en prendras 30.

Tu verras.. quand un champion te trouvera et te prendra 59tr alors que tu es à 1400tr au dessus. Ça, c’est vraiment injuste.

J’attendrais patiemment tes screens d’attaquants à 6000tr.

Desole Samy je ne l ai plus...
De memoire j etais 5020 et lui etais 5950 quelque chose...
Cependant tu peux te baser sur l attaque que j ai subi de The King avec -24 (2e screen) pour 99% avec 1000 trophes d ecart !!!
On voit bien qu il y a un soucis !!
Little Big Ben le precise plus haut dans son post, son adversaire (500Tr) au dessus ne lui prend que 9 Tr pour un perfect...
LittleBigBen 500Tr ecart -9 (100%)
Balth 1000 Tr ecart -24 (99%)
Dis moi ce que tu en penses

Loin de moi l idee de vouloir t ennuyer, je sais que tu ne bosses pas pour SC, juste pour avoir des reponses à mes questions...
 
  • Like
Reactions: Sol

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne vois pas 1000 tr d’ecart Avec l’attaque de the king. Si je m’en tiens à ton screen, vous avez similairement le même nombre de trophées. Problème, c’est que cette def date d’il y a 12 jours. A combien étais tu a ce moment?

Perso, je ne vois rien qui cloche dans la logique de sc. même si personnellement, je trouve que le système de trophées est totalement injuste.