Expert groupe de joueurs solo multi comptes

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Bonjour,

Etant solo je ne peux pas faire de gdc ou de ligue sans devoir aller dans un autre clan.
Je cherche donc à m'allier avec un joueur adulte, solo, multi-comptes avec au moins 1th12 ou gros th11 afin de pouvoir faire des guerres à 2 (voir des ligues).

Je possède qq th12 bien avancés dont 1 full max et 1 th 11.

Me contacter sur ce post ou par pv
Egalement sur line : coclola et discord : ~ Lola ~#7650
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jolie-Manue

Jolie-Manue

Barbare
10 Avril 2019
3
2
3
Bonjour,

Je cherche à rejoindre (ou au pire recruter) un ou plusieurs joueurs adultes, solo, multi-comptes avec au moins 1th12 ou gros th11 pour former un petit groupe autonome en dons, gdc (voir même ldc).
Sans se préoccuper de la gestion de membres, de recrutement, etc
Je possède qq th12 bien avancés dont 1 full max et 1 th 11.

Me contacter sur ce post ou par pv
Egalement sur line : coclola et discord : ~ Lola ~#7650


Bonsoir,

Si tu le souhaites, tu peux venir dans notre clan La Chevalerie #8VR8G2PC
Pour ma part, j’ai deux comptes hdv 11 (knittingkitty et neferupito )qui se portent bien et un hdv 9.
Je suis souvent connectée et je fais beaucoup de dons.
Tu pourrais venir et participer à la ldc. Pas de nécessité à gérer les membres, le chef s’en charge. En ldc , il attribue les attaques grâce aux enveloppes.
Bref, viens donc chez nous?
Bonne soirée
 

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Bonsoir,

Si tu le souhaites, tu peux venir dans notre clan La Chevalerie #8VR8G2PC
Pour ma part, j’ai deux comptes hdv 11 (knittingkitty et neferupito )qui se portent bien et un hdv 9.
Je suis souvent connectée et je fais beaucoup de dons.
Tu pourrais venir et participer à la ldc. Pas de nécessité à gérer les membres, le chef s’en charge. En ldc , il attribue les attaques grâce aux enveloppes.
Bref, viens donc chez nous?
Bonne soirée
Merci pour ta proposition mais ce n'est pas ce que je recherche, j'ai rééditer mon post pour essayer de le rendre plus clair
 

Reidid

Barbare
2 Aout 2019
3
1
3
Bonjour!

Je commence à m'ennuyer dans mon clan où je suis le dernier actif....Il y a bien un autre joueur qui a toujours fait parti du clan, mais il refuse de participer aux guerres, et sans lui manquer de respect, ce n'est pas un fin stratège :)

Je suis donc un adulte, multi compte (un HDV 12, un HDV 10, un HDV 8), avec un clan niveau 9 qui ne comporte quasiment que des inactifs que je garde afin de pouvoir faire des guerres avec mes comptes et des ligues de clan.

Penses-tu que nous puissions avancer ensemble sur le jeu?
 

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Bonjour!

Je commence à m'ennuyer dans mon clan où je suis le dernier actif....Il y a bien un autre joueur qui a toujours fait parti du clan, mais il refuse de participer aux guerres, et sans lui manquer de respect, ce n'est pas un fin stratège :)

Je suis donc un adulte, multi compte (un HDV 12, un HDV 10, un HDV 8), avec un clan niveau 9 qui ne comporte quasiment que des inactifs que je garde afin de pouvoir faire des guerres avec mes comptes et des ligues de clan.

Penses-tu que nous puissions avancer ensemble sur le jeu?

Salut Reidid ca me parait être parfaitement ce que je recherche :D, quel est ton clan ?
On aura plus qu'à trouver 2 autres personnes comme nous pour faire les ligues ou bien on ira ailleurs le temps des ligues
 

6IX9INE

Archer
27 Juillet 2019
26
8
3
Niveau
165
Ligue
Titan III
Hello ??

Je suis quelqu’un d’hyper actif et d’investit. Je possède 2 comptes, un t12 presque max et un t10 presque max également. Je serais ravi de vous rejoindre :)
 

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
salut 6IX9INE tu as discord ?
J'ai mis un th8 dans le clan Rodrigez #8Y9VCPLG si tu veux venir discuter (précise dans ta demande)
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et un clan 10 blindé de doubles comptes, pas actif sur le tchat mais qui enchaîne les gdc ou vous êtes assez grand pour faire votre propre strat, ça vous tente?
Pour les ligues, en revanche, c’est par lvl d’hdv , dans plusieurs clans. ( un clan par lvl).
 

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Et un clan 10 blindé de doubles comptes, pas actif sur le tchat mais qui enchaîne les gdc ou vous êtes assez grand pour faire votre propre strat, ça vous tente?
Pour les ligues, en revanche, c’est par lvl d’hdv , dans plusieurs clans. ( un clan par lvl).
Merci c'est sympa, mais ca va pas déranger qu'on s'ajoute aux gdc ? Sinon tkt on a qq clans 8,9,10 sous la main en fonctione de la ou on va
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Déranger, non. Ça rajoute juste des joueurs ;)

Y a pas vraiment d’organisation dans ce clan. Car tout ces joueurs ont deja un compte ( voir plusieurs ) dans les clans « normaux » , avec des Hdv plus évolués voir Max. Donc ils jouent normalement dans ces clans et un peu plus à l’arrache dans le clan de doubles comptes. Pas de contrainte, tu attaques quand tu veux, tant que ça reste logique... un 10 va pas aller taper un 12 s’il reste des 10 ou 9 à fermer par exemple. Le but est quand même de gagner les gdc.