Expert groupe de joueurs solo multi comptes

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Finalement que fait-on?


C’est quoi ton clan sans être indiscret?

67 en avant, la il est quasi vide car nous sommes dans un notre petit clan car trop d'absent justement pour faire la ligue en Master ... Concrètement nous sommes avons une marge de manœuvre très faible pour les ligues car c'est pas forcément évident de recruter des 11 ou 12 max. Beaucoup de petit compte à moi pour combler mais que je ferais sortir pour faire de la place si besoin
 
6 Decembre 2015
26
4
18
47
Niveau
134
Clan
clashers zens
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour,

Etant solo je ne peux pas faire de gdc ou de ligue sans devoir aller dans un autre clan.
Je cherche donc à m'allier avec un joueur adulte, solo, multi-comptes avec au moins 1th12 ou gros th11 afin de pouvoir faire des guerres à 2 (voir des ligues).

Je possède qq th12 bien avancés dont 1 full max et 1 th 11.

Me contacter sur ce post ou par pv
Egalement sur line : coclola et discord : ~ Lola ~#7650

slt. on recrute si tu veux. clan sans prise de tete. juste qq consignes a respecter. je suis moi m multi comptes

clashers zens.. #PRGJPJCP
 

Ozapii

Barbare
28 Aout 2019
4
0
1
26
Menton
Niveau
83
Clan
Apex Predators
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, je m’appelle Tino 21 ans , dans notre clan Apex Predators, nous aimons bien plaisanter mais aussi être sérieux pour les moments importants comme les GDC/JDC/LDC.

Nous recrutons des hôtels de villes niveaux 7 minimum(maxé) ou niveaux 8 (maxé ou pratiquement), petite limite de trophées de 1300 le niveau d’experience a peu près 65-70 minimum serait bien.

Voilà, maintenant nous t’attendons. Le hashtag du clan + le nom:

Apex Predators#L2GYCPRG