• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Grubs51 - Def presque max - Farm

W

Will.92

Visiteur
reponse simple en GDC beaucoup d'HDV10 attaque avec golem et si le clan fait beaucoup de GDC ba tu tombe souvent contre des golems
perso sur les 3 dernières GDC 3 GOWIWI sur mon village ^^
Sauf que là actuellement on ne parlai pas de GDC ;) mais d'un village FARM
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ou comment lancer un débat... :D
Ca me déplait pas :D
Pour répondre à quelques questions :
- Roi 15 / Reine au moins 12 : Le roi ça le fera surement, la reine peut-etre pas 12
- Full murs 8 : Je les ferais de toute façon, avec peut-etre quelques murs 9
- Pieges et defs Max : Aussi
- Niveau 120 : Ça, c'est un petit kiff perso ... ça sert à rien, mais je le ferais quand meme
- Golem max : Avec le temps, ça sera fait aussi

Je préfère rester un peu HDV 9, comme ça je me détends un peu les doigts en ballon/minion (quel pied cette compo, vraiment j'adore) avant de reprendre le farm intensif avec géants et tout le tralala
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sauf que là actuellement on ne parlai pas de GDC ;) mais d'un village FARM

si tu up les murs en village ils sont déjà up pour la GDC je vois pas bien ce que tu as voulu dire enfet ...
 
W

Will.92

Visiteur
si tu up les murs en village ils sont déjà up pour la GDC je vois pas bien ce que tu as voulu dire enfet ...

Ce que je veux dire, c'est que oui pour la GDC ils sont UP, tu as raison. Mais on parle aucunement d'un village prévu pour une GDC, mais d'un village Farm pour UP les défenses :)
Pour moi, les murs sont pas une priorité absolument du moment où l'on peux encore UP des défenses, chacun son avis