Débutant Gryffondor recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kekos

Gobelin
13 Janvier 2017
31
1
23
France
Niveau
200
Clan
Weedman
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/weedman-9L0JPRV8/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
RECRUTEMENT

1548178900063.png


Bonsoir, Nous recherchons des joueurs sympathiques, qui ne rechignent pas à la tâche et prêt à s’investir pour nous aider à progresser .



  • JDC: Un minimum de 2000 points est exigé.
  • GDC/CWL: Attaquez vis à vis (sauf indication contraire).
  • HDV: Nous avons besoin d’HDV 11 et 12 principalement mais le minimum requis est l’HDV 8 (Village cohérent, pas de préma).
  • RESPECT: Participation un minimum au chat de clan, de la bonne humeur ?. Pas d’insultes, pas de recherche meuf, pas de qui a snap..

PS: Et pour être sûr d’être dans le bon clan, je vous laisse mon profil ?.

1548178900327.png
 
  • Like
Reactions: Menerv

manu71350

Barbare
31 Mars 2015
6
3
18
35
Niveau
151
Clan
As2PIC
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Je serai intéressé je vais venir vous voir à tous de suite!!
 

manu71350

Barbare
31 Mars 2015
6
3
18
35
Niveau
151
Clan
As2PIC
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
je suis level 147 hdv 11 nom de mon vivi Thor clan actuel débutant et les gdc ne sont pas très fréquente je suis très régulier dans les dons de troupes en revanche pas eu trop de chance avec les clan avec qui je suis tombé donc je fais pas souvant de gdc j'ai que 561 etoiles
 
M

Membre supprimé 159563

Visiteur
je suis level 147 hdv 11 nom de mon vivi Thor clan actuel débutant et les gdc ne sont pas très fréquente je suis très régulier dans les dons de troupes en revanche pas eu trop de chance avec les clan avec qui je suis tombé donc je fais pas souvant de gdc j'ai que 561 etoiles
woké... Je te cache pas que vue les difficultés de recrutement que l'on rencontre ces temps ci, le clan est un peu en sommeil. On a même pas déclenché de cwl par manque d'actifs. Bref, quoi qu'il en soit, si tu veux passer nous voir quand même no problemo ?
 

Kekos

Gobelin
13 Janvier 2017
31
1
23
France
Niveau
200
Clan
Weedman
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/weedman-9L0JPRV8/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
je suis level 147 hdv 11 nom de mon vivi Thor clan actuel débutant et les gdc ne sont pas très fréquente je suis très régulier dans les dons de troupes en revanche pas eu trop de chance avec les clan avec qui je suis tombé donc je fais pas souvant de gdc j'ai que 561 etoiles

Tu as regardé un peu notre effectif et notre description? Viens nous voir si vraiment ça t’intéresse. On ne mord pas c’est promis ! ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.