Terminé Guerre amicale 50 vs 50 au profit d'une bonne oeuvre

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1549484862190_gdc.jpg


Bonjour a tous,

Les Aito organisent une grande gdc amicale le 7-8-9 février au profit d'un couple de clasheurs qui a tout perdu lors du réveillon du 1er de l'an.

Pour la petite histoire, ce couple d'amis que je connais irl, Julie, enceinte d'un petit pois qui verra le jour dans trois mois et Guilhem rentrent chez eux dans la nuit après avoir fêté le nouvel an..
Ils découvrent l'horreur. Leur maison est en flammes, leurs deux chiens, Iron et Vaillant sont pris au piège et c'est malheureusement trop tard.
Après avoir rénové leur maison pendant des années, préparer la chambre de "Petit pois" , voila qu'ils perdent tout... Alors la maison, c'est du matériel, on s'y fait, on l'accepte.. mais la perte d'Iron et Vaillant est un véritable déchirement et la blessure a ce jour est encore bien profonde.

C'est pourquoi avec le soutien du forum, de john9418 , de S3r0o et de gouloulou , nous organisons une énorme gdc a 50 vs 50, d' hdv 9 a 12, qui sera streamée le vendredi 8 février de 20h30 a je sais pas quelle heure ^^ et espérons recueillir un max de dons afin de les aider a remonter la pente et a préparer la venue de "Petit pois" dans la sérénité.

Une cagnote en ligne a été créée a cet effet et vous trouverez le lien ici:
https://www.paypal.com/pools/c/8aY5f7ojlR

Cette gdc se passera en même temps que la cwl, nous n'avons pas pu faire autrement. Ceci dit, vous pouvez être en cwl et en guerre amicale en même temps et vous pourrez rejoindre vos clans respectifs pour faire vos attaques et revenir, c'est pas un soucis.

Nous nous donneront rdv dans les clans le jeudi 7 février a 19h30 max puis lancement de la guerre a 20h30. 24h de prépa, le temps de faire connaissance, de nous entrainer et de remplir les cdc. puis 24h de guerre.

La guerre elle même: elle se fera sur 24h mais le but est de faire un max d'attaques entre 20h30 et minuit afin d'assurer le spectacle pendant le live. Ceux qui ne peuvent pas attaquer le soir même, feront leurs attaques quand ils pourront.

les contraintes:
- no dips (interdit de taper un vivi du lvl inférieur au votre)

- Vous n'avez pas le droit d'utiliser une compo identique pour vos deux attaques. L'ideal serait une attaque sol et une attaque aérienne (ou p1 sol, p2 aérienne).

-un max d'attaques enchainées durant le live.

Ces contraintes sont la pour 3 raisons, 1, pour le spectacle, 2, pour donner un peu plus de difficulté et de fun, 3, donner du contenu durant le live ;) Je rappelle que nous sommes la pour passer un bon moment, pas de compétions entre nous, on est juste la pour éclater joyeusement la tronche du clan adverse. fails et compo de l'espace acceptés!

pas de consignes particulières vis a vis de vos vivi a mettre. Néamoins, je vous rapelle que nous serons streamés et de fait, nos vivi seront cramés pour l'esport.

X.5 autorisé (mais vous serez considérez comme un hdv correspondant votre lvl), pas de mono.

les consignes de guerre seront donnés dans les clans, rien de bien sorcier..one again a bistoufly


hdv 12
Cleo95
FASCA
Khal FloFLo

hdv 10
1- gouloulou

hdv 9
Wham


toutes les places sont prises mais il y a encore moyen de s'inscrire, j'enlèverais mes doubles comptes.

Pour participer, il suffit de me dire ici: Je participe, pseudo forum , pseudo dans le jeu , votre lvl d'hdv et de me donner votre tag joueur. Je donnerais les tag des clans au moment venus.

Si désistement il y a, il suffira de me prévenir en réponse a ce post également.

je me tiens a votre disposition pour les questions ;)

Pour ceux de discord qui aimeraient s'inscrire sans pour autant rejoindre le forum, vous pouvez me contacter en privé: Samy | Aito #8090
 
Dernière édition:

Petithobbit

Barbare
29 Janvier 2019
2
3
3
Bonjour à tous,

Je suis la fameuse Julie.. un énorme merci à Samy de son soutien envers ce que nous vivons actuellement. Les mots ne seront évidemment jamais assez forts. Nous serons Guilhem et moi même présents sur la GDC. Merci à tous de vos messages et de votre soutien. En plus, nous sommes un couple COC puisque nous nous sommes rencontrés via le jeu, il y a 3 ans :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Super inititative à vous tous, et nous leur souhaitons beaucoup de courage, tenez nous au courant on relayera sur nos réseaux sociaux !

(reste de la place pour participer Justine..j'dis ça.... :hilarious:)


Bonjour à tous,
Je suis la fameuse Julie.. un énorme merci à Samy de son soutien envers ce que nous vivons actuellement. Les mots ne seront évidemment jamais assez forts. Nous serons Guilhem et moi même présents sur la GDC. Merci à tous de vos messages et de votre soutien. En plus, nous sommes un couple COC puisque nous nous sommes rencontrés via le jeu, il y a 3 ans :)

avec plaisir Jolie Julie ^^ cela fait plaisir de voir la communauté se mobiliser pour une noble cause ;)
 
  • Like
Reactions: Sol and Petithobbit

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je ne pourrai pas être disponible c'est bien dommage. Je penserai à vous.
Bon courage Julie et Guilhem, et je vous souhaite surtout plein de joie avec cette naissance a venir !
 
  • Like
Reactions: David50000

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Samy Aito J'inscris mon hdv9 Le Barbare, si il y a encore de la place. ?