Guerre de clans, écart de puissance

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Farciplo, 15 Octobre 2014.

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  1. Farciplo

    Farciplo Gargouille

    22 Août 2014
    293
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Bon après avoir lancé la discussion, je vis un peu revenir sur mon idée initiale ! (et paf je retourne ma veste)

    On avait eu a 5 et 6 victoires consecutives des adversaires vraiment fort.

    On a perdu après six victoires et depuis on a repris nos habitudes et on est à 5 victoires consécutives depuis.

    Et bah nos derniers adversaires, et ceux qui arrivent ce soir, c'est des grosses quiches, un niveau beaucoup plus faible, aucune organisation, des troupes et des décences moisies, des joueurs qui quittent le clan dès le lancement.

    Bref, c'est pas forcement de plus en plus fort, ou alors peut-être plus tard.
     
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  2. Slasher

    Slasher Gargouille

    21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Non ce n'est pas de plus en plus fort... Cela n'arrive pas, sinon au bout d'un moment, tu aurais 2 jours d'attente pour trouver un Clan...
    C'est du niveau moyen (niveau des villages je parle).
     
  3. Ragnar Lodbrock

    Ragnar Lodbrock Gobelin

    26 Mai 2014
    126
    44
    Élixir:
    14316 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    168
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    J'avais lu, je ne sais plus ou, que plus on gagné plus l'adversaire monté en puissance. Et inversement après une défaite le niveau adverse baissé...
     
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  4. Slasher

    Slasher Gargouille

    21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Source? ;)
     
  5. Vuwyn

    Vuwyn Gobelin

    16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Je pense pas qu'il y ait une montée en difficulté à chaque victoire car différents clans qui enchaînent les victoires ne tombent pas nécessairement sur des adversaires plus fort, et inversement !
     
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  6. Urbus

    Urbus Chrystal Vador

    24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

    Je suis peut-être à côté de la plaque, mais je pense que SuperCell a dû se baser sur des critères facilement calculables avec éventuellement des coefficients.

    j'imagine quelque chose de simple du genre :

    Chaque village est composé de bâtiments (remparts compris) ayant un nombre de points de vie et pour certains de points de défense.
    Pour les troupes, même principe, multiplié par les places disponibles dans les camps et CdC.

    On peut donc quantifier les points de vie d'un village, ses points de défenses et ceux d'attaques.
    Le tout additionné, pour les villages participant dans le Clan
    Les Clans sont ainsi classés dans des tranches selon le même principes des ligues.

    Là dessus peuvent s'ajouter des coefficients sur certain éléments,
    par exemple, pour les remparts, vu leur nombre ...
    ou le rapport victoires/défaites, (je suis certain que les défaites doivent être comptabilisées aussi, même et c'est dommage, s'ils ne les affichent pas).

    Enfin, "je dis que c'est simple", les sommes de points, oui, mais trouver les coefficients pour équilibrer ... c'est autre chose, d'où parfois de incohérences.
     
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