Guerre de clans, écart de puissance

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bon pour revenir au sujet initial.

On s'est donc fait détruire lors de cette dernière guerre. Même avec 100% de participation avec des joueurs s'impliquant à fond. Pas d'économies d'elixir et elixir noir, discussion sur les adversaires à prendre et stratégie à adopter. Bref on a tout fait comme d'hab pour gagner mais la rien à faire, les dfences en face étaient rop forte, sans parler des troupes pour leurs attaques qui nous ont tout rasés, il ont même pu garder quelques attaques vu qu'on ne pouvait plus les rattraper.

Donc gros écart de frce après plusieurs victoires consécutives.

Ce soir on lance une nouvelles guerre et la je me sens mieux, les adversaires semblent bien à notre portée, le combat va se jouer sur la participation et la stratégie, normal quoi.

Ca me confirme un peu dans mon idée que les victoires consécutives entraînent des adversaires plus forts.

Après on a peut-être juste pas eu de bol de tomber deux fois de suite sur deux adversaires puissant mais il est sur que les niveaux de défences et troupes n'étaient pas équivalents.
 
O

OS4E

Visiteur
Sans parler que 54 victoires ne veut rien dire... si c'est 54/400 c'est moins bon que 8/8!
Je prends souvent l'exemple de mon second compte (qui végète HDV6), le Clan dans lequel je suis fais des Guerres en non stop. On en a 21 de gagnées mais sur combien de centaines... (il y a des AFK mais tout le monde s'en fou, c'est bon enfant^^)
Nous n'avons pas fait 8/8 x)
Si on calcule par rapport au nombre de gdc possible depuis la maj, et si ce clan fait des gdc H24, 54victoires est assez conséquent...
 

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis d'accord avec le sujet.

Nous tombons très souvent sur des clans BEAUCOUP plus puissants que nous. Je ne comprend vraiment pas le système de recherche. Je suis sûr que le calcul est défaillant ou complètement bidon (à l'image des recommandations de villages à attaquer... perso je ne m'y fie jamais!)

Nous sommes d'un bon niveau, avec une élite composée de 5 Hdv10 bien avancé. Malgré ce souci nous gérons très bien nos guerres (50 victoires au compteur).
Seulement nous rencontrons constamment des clans avec une dizaine d'Hdv10 hyper costauds (alors que nous sommes que 5 hdv10..). Le reste des villages étant également de très bons niveaux. on se pose vraiment des questions quant au calcul des recherches de clans...

Les 3 dernières guerres ont été un massacre, la dernière notamment nous n'avons jamais connu un tel niveau, que ce soit en attaque ou en défense..! c'est très frustrant.

Bref, je compatie donc ! ;)
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
En résumé après plusieurs victoires on rencontre des clans plus puissants
Sinon le truc du joueur qui lance la gdc quitte l app de suite et attends ça fonctionne bien et

gdc vite trouvée gdc équilibrée
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
^^ okey , on a gagné 23 gdc d'affilés , on tombe sur des mecs plus forts que nous , bref on gagne encore .Mais la dans la nouvelle gdc ça va être hardcore ... En plus contre des français mdrrr
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bon après avoir lancé la discussion, je vis un peu revenir sur mon idée initiale ! (et paf je retourne ma veste)

On avait eu a 5 et 6 victoires consecutives des adversaires vraiment fort.

On a perdu après six victoires et depuis on a repris nos habitudes et on est à 5 victoires consécutives depuis.

Et bah nos derniers adversaires, et ceux qui arrivent ce soir, c'est des grosses quiches, un niveau beaucoup plus faible, aucune organisation, des troupes et des décences moisies, des joueurs qui quittent le clan dès le lancement.

Bref, c'est pas forcement de plus en plus fort, ou alors peut-être plus tard.
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Non ce n'est pas de plus en plus fort... Cela n'arrive pas, sinon au bout d'un moment, tu aurais 2 jours d'attente pour trouver un Clan...
C'est du niveau moyen (niveau des villages je parle).
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
J'avais lu, je ne sais plus ou, que plus on gagné plus l'adversaire monté en puissance. Et inversement après une défaite le niveau adverse baissé...
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je pense pas qu'il y ait une montée en difficulté à chaque victoire car différents clans qui enchaînent les victoires ne tombent pas nécessairement sur des adversaires plus fort, et inversement !