Guerre de clans : Pour ou contre ?

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors perso je pense à une mécanique à la Mafia Farm , pour ceux qui connaissent c'est à dire :

- Combat entre deux clans : le chef peut lancer la demande de guerre mais il faut que l'autre clan accepte pour qu'il y est war

- Le systeme de points : donc dans Mafia Farm on peut attaquer un certain nombre de fois avant de devoir attendre que son stamina se recharge , on gagne de plus en plus de points en fonction du niveau de l'ennemi attaqué . C'est à dire que si j'attaque Hervé lvl 200 alors que je suis lvl 140 je gagnes 180 points par exemple , donc à adapter pour clash of clans mais c'est faisable

- Le butin : la j'attends encore quelque chose de similaire , c'est à dire que plus le deux clans font des points plus le butin augmente , ce qui rends un certains equilibre car attaquer un clan " noob " les fera abandonner tres rapidement ( en partant du point de vue qu'ils soient assez betes pour accepter ). Donc deux clans equilibré ça donne des war epik qui montent dans les 2millions de points ( voir plus mais fallait etre dans les meilleurs clans mondial , comme moi :cool: ) avec des butins astronomiques ( centaines de millions) qui sont partagés entre les membres à la fin en fonction du nombres de points qu'ils ont rapportés ET , très important , des diamants ( gemmes ) qui sont aussi repartis de la meme maniere . Alors vous risqué de dire " gnagnagna Supercell donnera jamais de gemmes , gnagnagna je suis un connard " mais NON ça lancerai justement tout l'interet de ces wars et ces gemmes sont gagnés en proportions des points gagnés , par exemple sur les plus grosses war ça pouvait monter à 50-100 diamants max et je parle de guerre entre meilleurs clans sinon c'est plus une dizaines de diamants donc c'est pas trop cheaté.

Voila donc bien sur faut adapter ça à clash mais je pense que ça serait le meilleur systeme ;) putain ça m'a donner envie de rejouer à Mafia Farm
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
L'annonce de supercell a déterré un vieux sujet.

Pour ma part je ne suis pas emballé par la guerre des clans tant attendu de nombreux joueurs (l'avantage c'est que je serais parmi les moins déçu... au cas ou).

J'ai peu d'argument valable, selon cela risque de modifier nos habitudes de jeu et le fonctionnement des clans. Fini l'ambiance sympathique : je te donne des troupes fortes, tu me rends des troupes moins fortes, tu progresse et ensuite c'est toi qui me donne des troupes fortes.

Qu'est ce qu'on gagne (si c'est autant que le bonus de ligue génial....) et surtout qu'est ce qu'on perd (si c'est comme les foudres sur ta réserves quand tu up serviteurs 6....)

On sera très vite fixé, j'espère que la participation ne sera pas obligatoire.
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
OSEF des histoires de clan et autre, si on a un clan solide et soudé ces guerres nous permettrons enfin de jouer collectif sans devoir monter très haut en trophées, et en plus de ça, j'ai toujours voulu que la guerre entre clan soi mise dans le jeu ça permet vraiment de se serrer les coudes pendant 2 j et d'avoir un objectif pas que personnel comme le farm ^^

Sinon bon topic ! très bien expliqué 19/20