Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

oktav

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2013
84
42
33
43
Clan
BeerBandits
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
wizard-of-baghdad-1960-01-g.jpg
 
  • Like
Reactions: 6 people

jojodelyon

Archer
1 Octobre 2013
28
5
18
Niveau
106
Clan
lord of knight
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
comment voulez vous qu'on sache lol
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Les gars arettez de spammer "Kikoo la Maj S0r K4N ?"
NOUS NE SOMMES PAS SUPERCELL.

merci de votre compréhension.
 
J

Jeusto

Visiteur
Bonjour,

Je reviens sur les dons de troupes qui a mon sens risque de nuire au plaisir des gdc.

Puisqu'elles se régérent, il suffit aux meilleurs membres de drop des grosses troupes en renfort qui serviront donc pdt toutes la guerre.

Pour les clans homogenes cela n'aura pas bcp d'incidence, mais prenons l'exemple d'un clan avec une 30 aine de membres classé entre 30 et 40 mais qui a 1 ou 2 membres capables de construire des troupes noires ou des troupes 6*. La moyenne du clan ne sera pas énormément faussée par l'ajout de 2 gros comptes et le clan affrontera un autre clan de son niveau, mais qui tombera regulièrement sur des petites bases protégées par des renforts de top classe.

Honnetement, qu'est ce qu'il y a de plus chiant dans COC que t'attaker un vivi a sa portée, mais de tomber sur un dragon 3* qui plombe ton attak ?

Jusqu'a présent le seul sens (hormis l'aspect social, etc...) d'un clan était les renforts, mais maintenant que la guerre des clans va instaurer de la stratégie d'équipe, quel est l'intéret des renforts dans la gdc ?

A mon sens, pour la gdc, les renforts offensif comme defensif devraient être supprimé
C'est pareil pour les defenses normal. Je m'explique, si ya un joueur hdv 7 qui va attaquer quelqu'un de son niveau qui a un dragon 3 dans son chateau, eh bah il sera mad.. C'est comme meme le but d'un clan : les grand joueurs aident les plus petit et l'inverse.
 

Clash boss

Barbare
6 Avril 2014
13
1
18
28
Niveau
92
Clan
The cool gang
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Je suis a la recherche d'un clans qq peut me dire le nom de son clan pour que je rejoigne (je dit ca en rapport avec la guerre des clans ) car j'ai envi dy participer
 

mysterx

Barbare
11 Mars 2014
2
0
16
24
Niveau
36
Clan
Yolo ElEphAnt
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
a qu'elle heure ??
 

mysterx

Barbare
11 Mars 2014
2
0
16
24
Niveau
36
Clan
Yolo ElEphAnt
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
oui un roi des chevaucheur ;)
 

Aurl59

Barbare
22 Aout 2013
2
1
18
Niveau
105
Clan
No Noob Inside
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je suis a la recherche d'un clans qq peut me dire le nom de son clan pour que je rejoigne (je dit ca en rapport avec la guerre des clans ) car j'ai envi dy participer

Bonjour,

Nous recrutons des joueurs fideles et actifs niveau 80 mini.
Nous sommes un clan franco-quebecois (donc des joueurs connectés a toute heure).
Nous avons un forum affilié ici et nous venons de réserver un serveur teamspeak pour organiser nos guerres des clans. Si tu le souhaites (ou tout autre joueur correspondant au profil) tu peux nous rejoindre ;)
Nom de notre clan : Quebecois 2.0
 

Nicarbo

Archer
5 Février 2014
15
4
18
32
France
Niveau
143
Clan
Bad*ss/Mages
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bon même Simon Tay c'est planté sur l'heure de la MAJ , on as plus qu'a prendre notre mal en patiente :banghead:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Servan

Barbare
14 Mars 2014
14
4
18
23
Niveau
96
Clan
Walking Monster
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
16 heures et toujours rien !