Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je vous remets ici la réponse de Supercell concernant le déséquilibre dans la guerre des clans :
Un ami de mon clan journaliste leur a écris directement.

Bonjour Thomas,

Merci de nous avoir contactés et de jouer à Clash of Clans !

Le système de recherche de batailles de clans consiste à trouver deux clans de taille et de force similaire, ce qui peut parfois prendre un certain temps. Nous faisons de notre mieux pour vous garantir une guerre de clan la plus équitable possible.

Cependant, il est vrai que les batailles puissent parfois être déséquilibrées et notre équipe est au courant de la situation. Nous allons étudier cela afin de vous proposer des guerres de clans plus équitables à l'avenir.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question relative au jeu voire au sujet des guerres de clans.

En vous souhaitant une bonne journée !

Cordialement

Clément | Supercell | Player support
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Si je suis viré pendant la guerre, si on m'invite je suis de nouveau dans la guerre?
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Et le joueur exclue avant la fin de la guerre, est-ce qu'il touche le butin bonus de fin de guerre même en n'étant plus dans le clan ?
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Est-il possible de déplacer ce topic dans le forum de Guerre des clans. Ca poussera peut être les gens à la lire avant de poser des questions qui ont déjà des réponses ici même..

Après je dis ça je dis rien...
 

CorentinR79

Barbare
12 Janvier 2014
6
2
18
29
Niveau
74
Clan
Big Bang
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Petite question: Connaissez vous le pourcentage de butin que l'on peut récupérer sur un château de clan ?
 

B4ston

Barbare
20 Mai 2014
1
0
16
44
Niveau
89
Clan
Teamcrachelamor
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous. A la dernière MàJ, j'ai lu que l'editeur de village de guerre devenait spécifique à la guerre. Qu'est ce que ça veut dire ? Que la base de guerre restera en permanence comme on peut l'éditer à un moment T ? Ou est ce qu'à la prochaine guerre la base éditée spécialement pour une guerre aura disparue et il faudra recommencer cette base de guerre spécifique ?
Autrement dit, à chaque nouvelle guerre , la base de guerre est elle copiée sur celle du village classique, même si on a édité une base de guerre spécifique lors de la guerre précédente ?