Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

Discussion dans 'Mises à jours' créé par rastavibzz, 4 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Django-COC

Django-COC Archer

6 Avril 2014
    4
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Clan:
    Vitalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Déja un grand merci pour ces explications bien utiles.

J'ai bien compris que l'on pourrait donner des renforts aux membres de notre clan, mais ces renforts étant "éternelles", avez-vous plus de précisions dessus ?
    Si plusieurs membres donnent, c'est les meilleures troupes qui seront conservées ?
    Ou cela sera comme pour le chateau de clan classique : c'est le premier qui donne qui remplira le chateau ? Et dans ce cas, il faudra demander aux plus faibles de ne pas remplir les châteaux.

2. Nicolepro

Nicolepro Archer

6 Avril 2014
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    L'équipage
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Bronze I
    ON VEUT SAVOIR PLEASE POUR BIEN SE PREPARER

3. leobat29

leobat29 Archer

6 Avril 2014
    13
    2
    Élixir:
    560 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    #33 leobat29, 6 Avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 Avril 2014
    Merci de ne pas poster de liens vers des pages Facebook non-officielles. Les seules informations valables proviennent de la page officielle de Clash of Clans, à savoir https://www.facebook.com/ClashofClans .
    Rastavibzz

2 personnes aiment ça.
  4. Eli

Eli Archer

27 Avril 2013
    79
    15
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Unexpected FR
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Pour répondre à vos questions sur les dons de troupes :

- Vos dons classiques sur votre village classique en utilisant le bouton "Demande troupes" de votre château de clan seront les troupes qui vous serviront pour attaquer en GDC.

- Les dons reçus dans le CDC sur la Base de Guerre (donc via la Carte de Guerre), sont les troupes défensives de votre château de clan. L'ennemi ne peut pas voir quelles sont les troupes défensives présentes dans vos châteaux de clans. De plus, ce sont ces troupes là qui se régénereront après chaque défense que vous aurez à effectuer. (Exemple, vous vous faites attaquer votre Base de Guerre, vos troupes de château se font tuer; vous vous faites réattaquer, votre château est plein avec les mêmes troupes).

Pour préciser quelles troupes vous désirez dans votre château de clan défensif (de Base de Guerre) vous disposerez sur la carte de Guerre, en cliquant sur votre Hôtel de Ville; un bouton "Message" qui permettera de mettre une demande de dons particuliers, afin d'éviter d'avoir des mauvaises troupes en défense.

P.S. : Le rechargement des troupes défensives vaut aussi pour les héros, les arc-x, les tours de l'enfer et les pièges.

En éspérant avoir répondu à vos questions.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Eli

Eli Archer

27 Avril 2013
    79
    15
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Unexpected FR
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    #35 Eli, 6 Avril 2014
    Je viens d'aller voir ... C'est quoi ces infos mdr... "Château de Clan level 5 annoncé officiellement !" Il y a 7 heures. WTF ?

Après, une image du personnage de boom beach : "Une nouvelle troupe ?"

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7833 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    #36 starkilest, 6 Avril 2014
    juste epic ton lien, si tu veux, je le mets en haut du forum en bien gros pour que tout le monde le voit ;)

3 personnes aiment ça.
  7. Eli

Eli Archer

27 Avril 2013
    79
    15
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Unexpected FR
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Faut le mettre en sujet pinned. Il est magique. Pleins d'infos exclusives pour le coup.

8. vitush'

vitush' Archer

9 Novembre 2013
    29
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    18
    Clan:
    les bg
    Il y a un truc qui me chagrine. Si je farm et que je fais en parallèle une GDC, comment faire pour créer un vivi rush sans que je me fasse attaquer mon butin pendant l'attente de la journée de préparation. Aussi, si la GDC débute a 1h du mat' comment faire un vivi rush sans me faire attaquer le matin même (nn je ne joue pas le soir :) )
    Merci d'avance a ce qui me répondront

9. zelaouche

zelaouche Archer

2 Décembre 2013
    55
    1
    Élixir:
    380 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    FORT KNOX
    Bsr a tous je pense que cette maj ets tres attendu mais g une question
    je suis dans un clan avec des copains et je suis.presque le seul a avoir l en est ce que j en auarait dans le bonus ou non ( dsl pour l'orthogarphe mon clavier beugue )
    merci a tous:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D;-);-);-);-);-);-)

10. Eli

Eli Archer

27 Avril 2013
    79
    15
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Unexpected FR
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Il faudra vs organiser pour trouver des creneaux horaires qui conviennent au plus de membres possible afin de pouvoir changer votre vivi au dernier moment pr pas etre gené dans votre farm.

3 personnes aiment ça.