Guerre des Clans ... Le record du monde est FRANÇAIS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Euh, ceux là on gagné toutes leurs guerres, pas fait un 100% de destruction dans une guerre :D
Ah c'est carrement pas faux ça mdr !! J'ai été un peu vite en besogne
 
  • Like
Reactions: 3 people

Razmolotte

Archer
29 Avril 2013
29
4
18
34
Réunion
Niveau
110
Clan
Antr'Amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon ben l'histoire des gemmes si on fait un full perfect je suppose que c'est un gors coup de bluff. Déjà rien que en regardant le titre, "Le records du monde est fraincais"....

Nous déjà étant un petit clan avec des personnes qui attaquent très bien et d'autre beaucoup moins bien (je m’arrache les cheveux lorsque certains font une attaque cochons sans kill le cdc et les immortelles, même si cela reste tres rare ^^), on est passé à une étoile du full perfect.

Crédits de gemmes de la part Supercell que nous remercions au passage, idem que pour le système actuel des 3 meilleurs clans mondiaux en TR
Alors l'histoire des gemmes je pense que c'est du gros mytho à moins que qeulqu'un me démontre le contraire via un screen
 

Razmolotte

Archer
29 Avril 2013
29
4
18
34
Réunion
Niveau
110
Clan
Antr'Amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ben tout simplement parce que je n'ai jamais entendu parler de ça et ni vu d'annonce officielle rien. Preuve du contraire à l’appui?
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Il n'empêche que, malgré certaines défaillances ou pas du matchmarking aucun clan au monde, hormis le notre, n'as encore réussi Le full perfect en étoiles gagnées :) ... on espère bien sûr que d'autres ( Français de préférence, restons chauvins ) y arriverons, afin de nous rejoindre sur les tablettes des World records ;)

Un gros GG tout d'abord, mais comment peut-tu savoir si aucun autre clan au monde n'a fait de perfect ? supercell à publier les resultats de cette requete ? parce que des guerres des clans y en a une tripoter dans le monde... et je crois pas que chacun s'amuse à publier ses resultats :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Razmolotte

Archer
29 Avril 2013
29
4
18
34
Réunion
Niveau
110
Clan
Antr'Amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En fait je pense que l'auteur du topic a juste voulu faire quelque chose de TAPE À L'ŒIL.

Mais pourquoi utiliser de tels propos si c'est faux? C'est en effet une belle performance mais bon pourquoi en rajouter...
 

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
En gros vous prenez 50 % bon 50% petit levels a en juger par votre clan ce qui rabaisse le clan adverse et c'est les gros qui font toutes les attaques ... Je me trompe ?
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
En tout cas le créateur du topic ont ne l'entends plus mdr
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.