Guerre des clans on devrait pouvoir choisir de ne pas la faire!

  • Auteur de la discussion Fistouille13
  • Date de début
F

Fistouille13

Visiteur
A mon avis le chef de clan devrait pouvoir décider d'engager ou non son clan dans la guerre des clans. C'est la mort du farming et des petits villages accueillis dans les clans car pas compétitifs.

J'espère que ce sera la prochaine mise a jour.
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
A mon avis le chef de clan devrait pouvoir décider d'engager ou non son clan dans la guerre des clans. C'est la mort du farming et des petits villages accueillis dans les clans car pas compétitifs.

J'espère que ce sera la prochaine mise a jour.

Faut juste ce renseigner .... si tu ne déclanche pas de recherche de GDC tu ne fait pas de GDC tu peux donc choisir de ne pas faire de guerre des clans..

De plus ce n'est pas la mort du farming pour tous le monde beaucoup de clan farm font la GDC sans pour autant délaisser le farm :)
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Entièrement d'accord avec BzhFan, chez nous on farme la semaine et guerroie le week end. C'est le top :)
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
A mon avis le chef de clan devrait pouvoir décider d'engager ou non son clan dans la guerre des clans. C'est la mort du farming et des petits villages accueillis dans les clans car pas compétitifs.

J'espère que ce sera la prochaine mise a jour.


Ou le chef devrait mieux choisir ses adjoint.... Seul le chefs ou chefs-adjoints peuvent déclarer la guerre....
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu peux aussi sortir de ton clan le temps que les autres lancent la Gdc.. Tu reviens après.

Puis mine de rien c'est un jeu en équipe. Faire partie d'un clan c'est soutenir son clan. Et donc aider ses copains à gagner !

Faut arrêter de dire que la Gdc est la mort du farm... Bien au contraire ça complète le farm. Puis ca change de la recherche des villages faciles à choper qui font qu'on se lasse du jeu à force. Ca permet de se mesurer à des vivis plus costaud..
 
Dernière édition par un modérateur:

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu peux aussi sortir de ton clan le temps que les autres lancent la Gdc.. Tu reviens après.

Puis mine de rien c'est un jeu en équipe. Faire partie d'un clan c'est soutenir son clan. Et donc aider ses copains à gagner !

Faut arrêter de dire que la Gdc est la mort du farm... Bien au contraire ça complète le farm. Puis ca change de la recherche des villages faciles à choper qui font qu'on se lasse du jeu à force. Ca permet de se mesurer à des vivis plus costaud..

Entièrement d'accord
I eat Noob est en guerre permanente, cela permet de liquider les surplus de rose
La guerre des clans est vraiment une superbe MAJ
De plus, j'adore le fait que les defenses en cours de up restent opérationnelles
ils devraient appliquer la même chose en bataille multijoueurs
Hier, j'ai rasé un village qui avait les 3 mortiers en up, je n'ai ressenti aucune fierté
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Entièrement d'accord
I eat Noob est en guerre permanente, cela permet de liquider les surplus de rose
La guerre des clans est vraiment une superbe MAJ
De plus, j'adore le fait que les defenses en cours de up restent opérationnelles
ils devraient appliquer la même chose en bataille multijoueurs
Hier, j'ai rasé un village qui avait les 3 mortiers en up, je n'ai ressenti aucune fierté

D'un autre côté, upper les 3 mortiers à la fois, faut vraiment avoir une raison valable de faire ça, et tu as eu le mérite de lui enseigner que c'est mal. Sois en fier :D