Guerre des Clans sans sorts

M

Mohican

Visiteur
Dans notre clan, on sort les personnes de la GDC si l'usine à sort est en cours d'up, attaquer sans sorts, c'est du suicide..
Concernant le up des héros, c'est possible de gérer sans eux en full drag par exemple (même si c'est plus difficile)
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
GDC sans sorts et Reine ? Oh lala ! Chez nous un truc comme ça, c'est exclusion direct si tu n'as pas prévenu les chefs avant de lancer. Ou alors tu prends tes responsabilités et tu les gemmes avant d'attaquer.
La c'est minimum 2 étoiles gratuites pour tes adversaires. Tu mets donc en péril ton clan ...

Bonne chance quand même ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
vous me parlez tous de gratter une ou deux étoiles....
en GDC on ne vise que du 3 étoiles sauf peut être sur les 2 ou 3 premiers.

et effectivement je m'attendais pas a attaquer aussi fort que d'habitude mais 2 ou 3 en dessous sa me paraissait largement faisable et je vous le confirme le full dragon a fonctionné. (n'aurait pas fonctionné sur un village anti aire.)
en parlant d'attaquer sans la reine je vous rappel que je viens de passer hdv 9 il y a 4 jours donc avant aujourd'hui je m'en suis toujours passé.

merci Slasher pour tes conseils
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Tu penses vraiment pouvoir faire 3 étoiles sans reine ni Sort? A ta place je n'aurai pas fais la guerre
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Sur un quoi... HDV 7?
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tu as fait 3 étoiles sur un hdv 9 en full drag 3 sans reine et sans sorts ? Si c'est le cas, chapeau bas Alix ! Une vraie guerrière :borg:
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
je suis bien obligé de me priver des sort si je veux améliorer l'usine et si je veux augmenter mes héros il faut également que je me prive de l'un ou de l'autre.

il se trouve que le full dragon a très bien fonctionné. je me suis attaqué a un hdv 8 et 9 qui avaient les AA en bordure de village et même pour l'un d'entre eux une à l'extérieur.
Gg à toi ! Mais pour mes héros, je les améliore après mes deux attaques de guerre.