Guerre des Clans

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
J'ai une bonne nouvelle, Supercell a accepter mon idée et relève le défis de mettre en oeuvre mon idée dans le jeu. J'attend de voir ça avec impatience.

488401clashofclans.png
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Y'a des trucs qui font kiffer genre le village de clan :D Ca yé je retrouve le gout en mon jeu préféré :$ <3
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
YEARRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
Je pense que le village de clan et les mini jeux pour passer le temps sont également de très bonnes idées. Ils y travaillent déjà je pense, ils ont beaucoup de travail mais ce serais génial de voir tant de nouveautés.
 

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
Sujet original : http://forum.supercell.net/showthread.php/1691-READ-BEFORE-POSTING-Ideas-ruled-out-guidelines

Voici les idées soumises par les utilisateurs pour Supercell à considérer. Il ne signifie pas qu’elles sont en cours d’élaboration. Avant de commencer une nouvelle idée, veuillez rechercher sur le forum, surtout si elles sont énumérées ci-dessous.
Les idées sont classées dans chaque section par les récents sondages faits sur le forum. Les articles en dessous des lignes - - - sont plus récents et n’ont pas été votés / classés avec les autres.

Les principaux ajouts :

- Clan contre Clan
- Duel / Bac à sable / Défi / Simulateur / Champ de bataille (arène) avec des assauts
- Mode de construction de village, une manière plus facile de réorganiser votre village
- Village de clan, tous les membres du clans y contribuent et le chef du clan le contrôle
- Mini-jeux, qui permettent d’occuper le temps
- Plus de niveaux pour les joueurs (permanents)
- Capturer des troupes qui nous attaquent et les réassigner à votre base dans votre château de clan, camp militaire, ou dans une nouvelle structure (bâtiment prévu à cet effet)
- Possibilité de noté une base
- Un bouton muet pour le chat général (essentiellement pour cacher les messages d’un joueur)
- - - - - - - - - -
- Carte temporaire en solo qui est mise à jour une fois par semaine/mois sur une base rotative
- Challenge journalier avec une petite récompense (exemple : gagner un raid, utiliser 5 ballons, détruire 5 cabanes d’ouvriers, et d’autres choses diverses…)

/!\ EN COURS DE RÉDACTION /!\
 

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
Lié au Clan :

- Ajouter plus de rôles de direction (2 dirigeants, 2 co-dirigeants…)
- Possibilité de demander un type de troupe spécifique dans les demandes de troupes/mettre un filtre sur le chat de clan
- Bloquer des joueurs spécifiques dans un clan (liste noire)
- Possibilité de désigner des clans comme clan sœur, qui alimente (en troupes ?), associé… Pour joindre les chats entre les différents clans dans un onglet séparé
- Séparer les ainés + tab chat en jeu ( ?)
- Le statut en ligne ou la dernière connexion (jour et heure)
- Drapeau de clan personnalisable
- Possibilité de trier les informations en plus des trophées, par donation, niveau, classement dans la ligue…
- Onglet séparé du chat pour les demandes de troupes
- Élever le don de troupe limite de 5 à 6 (5 si les gens peuvent encore remplir lvl 5) ou 10 troupes par demande
- Dons de troupes : Ne pas réinitialisés si vous quitter un clan, avoir un total cumulé et une moyenne par période de réinitialisation
- Augmenter le nombre de membre maximum dans un clan : 75 ou 100 sont les demandes les plus courantes
- Ajout de la possibilité d’envoyer de court messages aux joueurs rejetés de façon similaire à l’expulsion
- Ajouter les statistiques pour chaque joueur (similaire à ceux de la ferme de Hay Day)
- Chef de clan (et co-dirigeant si ajouté) ont la possibilité de supprimer des messages dans le chat du clan
- Ajouter un message dans le chat du clan comme quoi X a invité X et si X rejoind le clan
- Réduire le temps d’attente du message adressé au clan par le chef qui est de 12h, ajouter plus de places de texte pour ce message
- Temps de recharge pour les ainés pour exclure de nouveaux joueurs (1/5/10 minutes entre chaque expulsion ?)
- - - - - - - - - -
- Une grande zone de texte pour les règles de clan que les gens du clan peuvent voir (distincte de la description du clan public)
- Permettre au chef du clan et aux ainés de kick et de promouvoir à partir des noms dans le chat de discutions de clan ainsi que l’interface de clan
- Ajouter les autres exigences pour rejoindre un clan en plus des trophées (exemple : niveau spécifique de troupe, niveau de l’hôtel de ville , niveau du laboratoire, niveau de jeu…)

/!\ EN COURS DE RÉDACTION /!\