Guerre des clans

Kaldorei

Barbare
17 Février 2016
3
1
18
28
Niveau
101
Clan
Shichibukai
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
EDIT MODERATEUR : Pas de dénonciation !

Bonjour je me présente Sofia,membre du clan Shichibukai. Clan 8. Il y a quelques jours mon clan a eu une guerre contre un autre originaire d'Arabie saoudite. Je voudrais savoir d'abord si quelqu'un a déjà combattu contre eux ? Et ensuite mon clan et moi les soupçonnons de tricherie. Comme vous pouvez le remarquer dans la photo ci joint nous avons perdue. Ils ont 55 victoires d'affilées. Je veux bien reconnaître quand des personnes sont forte mais je pense sincèrement qu'ils utilisent un logiciel ou quelque chose de ce genre. Ils ont pratiquement fait que des perfect. Leur hdv 10 à même rasé notre hdv 11. Quelqu'un de leur clan juste avant la war a essayé d'entrer dans notre clan nous l'avons refusé, puis leur chef est venu à son tour faire une demande et a également mis un message en arabic. Dans notre clan ils y en a qui connaissent bien cette langue, et dans ce message il disait qu'en gros il allait nous mettre une belle trempée. Et c'est ce qui c'est passé. J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser un logiciel j'ai crue entendre que oui, et ensuite y a t-il un moyen de les dénoncer pour mener une enquête ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Il faudrait savoir si il se passe quelque chose d'anormal dans les attaques. Parce que si ce n'est pas le cas on ne peut pas aller voir supercell en leur disant qu'ils ont rasé un hdv11. Il faut voir pourquoi ils ont réussi à le raser et donc repérer la triche -si triche il y a. - , faire des captures et dénoncer à Supercell.
Mais pas sans preuve !
 

Kaldorei

Barbare
17 Février 2016
3
1
18
28
Niveau
101
Clan
Shichibukai
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui c'est sûr pas sans preuve je ne suis pas sûr à 100% mais je trouve ça très étrange que leur chef de clan viens se moquer avant le début et ensuite il y a eu que des perfect pratiquement ils ont tous attaqué à 2-3h de la fin. 55 victoires consécutives alors que dans leur clan ils sont pas si fort que ça.. Niveau troupe etc, je trouve ça louche
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Re-visionne les attaques. Si toutes les troupes sont lancées normalement, qu'il y en a le bon nombre, idem pour les sorts, pourquoi auraient-ils triché ?
 

Kaldorei

Barbare
17 Février 2016
3
1
18
28
Niveau
101
Clan
Shichibukai
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Parce que je sais que c'est de plus en plus fréquent sur Clash pour être bien classé. J'ai un ami dans mon clan qui connaît quelqu'un qui utilise un logiciel je ne sais plus exactement le nom exact mais en gros ça te permet de t'entrainer sur ton miroir de war en mode essaie autant de fois que tu veux avant de faire ta vraie attaque. Au final tu sais où sont les pièges etc. Je regarde encore aujourd'hui le journal de gueure et il reporte Des victoires à 100% contre des adversaires bien plus fort
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
les trips th11 te permettent pas de savoir si un clan triche , est ce que ils ont ouvert vos vivis en barch? ou le th11 trip par le th10 c'etait un 10.5? car je sais p'que meme en trichant le % de trip un bon th11 anti 3 en etant th10 est meme ps de 0.5% et ne les report pas a sc fais ps ton fp nazi
 

Philau

Barbare
20 Juin 2016
3
1
18
Clan
Tartiflettes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
En effet, compliqué de démontrer une tricherie; seulement des indices (comme 1 troupe déployée juste à coté d'un Tesla, comme par miracle - ce qui nous est arrivé -);
Certaines fois c'est sans ambiguïté : ce we nous avons été attaqué par le même adversaire 2 fois en 3 min, en Full dragon. ça fait plutôt rapide pour reformer des troupes.... Après vérif, ses casernes n'étaient même pas en boost....
Donc je suis preneur d'info pour pouvoir récupérer une victoire sur tapis vert pour notre clan pour jeux 'déloyal' de nos adversaires...
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Heureusement que tous ceux qui gemmes pour faire leur compo rapidement (parce que tout simplement il n'ont pas le temps de la faire plus tard...) ne sont pas tous des tricheurs .:rolleyes:
Sinon il y en aurait des vague de bannissement. Et supercell se ferait beaucoup moins de sous.;)
Et ça, ça n'arrivera pas.:D
 
Dernière édition par un modérateur:

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,
En effet, compliqué de démontrer une tricherie; seulement des indices (comme 1 troupe déployée juste à coté d'un Tesla, comme par miracle - ce qui nous est arrivé -);
Certaines fois c'est sans ambiguïté : ce we nous avons été attaqué par le même adversaire 2 fois en 3 min, en Full dragon. ça fait plutôt rapide pour reformer des troupes.... Après vérif, ses casernes n'étaient même pas en boost....
Donc je suis preneur d'info pour pouvoir récupérer une victoire sur tapis vert pour notre clan pour jeux 'déloyal' de nos adversaires...

Pour la troupe posée à coté de la tesla, c'est peut-être simplement un hasard. Moi ca m'arrive de poser une troupe et comme par hasard il y a un piège. Je ne viens pas me plaindre en criant que ce sont des tricheurs car ils savaient où j'aillais poser ma troupe ...

Tu n'as pas besoin de boost pour former.
Dans l'interface, je vois un bouton de gemme au niveau des troupes avec devant "Terminer la formation". C'est assez clair comme message.

Il faudrait éviter de baser vos accusations sur votre ignorance du jeu.