Guerre event pour 200 ème victoire

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous les amis clasheurs.
Je me présente, Julien 40 ans chef du clan les vari #2ORQVQCU.
Nous ne sommes pas un gros clan, mais un clan de passionnés de ce jeu et surtout de gdc. Nous allons fêter notre 200 ème victoire d'ici quelques semaines, aussi une idée m'est venu d'organiser une grosse gdc pour fêter cet événement qui est un moment important pour notre petit clan de fadas.
L'idée serait de réunir un maximum de monde de la communauté clash of clans pour faire de cette guerre une grande fête de clash, je suis d'ors et déjà en contact avec de nombreux clans qui accepteraient d'envoyer quelques uns de leurs joueurs.
Mon projet peut paraître utopique, mais je suis tellement fan de ce jeu que j'ose croire en la solidarité de notre communauté.
Cette gdc devrait avoir lieu à la fin du moi de mars, suivant les victoires que nous enchainons ^^. Je n'exclut personne, mais un roster th11 th10 th9 serait préférable, les .5 sont également accepté .
Voilà, si cette fête vous tente n'hésitez pas à me le faire savoir ici en inscrivant votre Tag et celui de votre clan. Vous pouvez aussi me contacter via line ID jaze81000.

Bon clash à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon, pas beaucoup de retour ici lol, je ne m'attendais pas à ça...
Alors pour les news, j'ai réussi à regrouper quelques clans pour cette gdc comme les epic legend, les IEN, Guerriers, les incassables...j'ai eu pas mal de retour positifs et je suis heureux de voir que notre communauté sait répondre présent pour tous les passionnés que nous sommes. Notre cher ami lordval sera présent pour streamer cette grande fête.Quelques places sont encore disponibles, alors j'aimerais des retours d'autres clans emblématiques pour compléter le roster, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous accompagner pour cette gdc qui promet d'être épique
Bon clash à tous
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Alors je ne promets rien et je peux oublier à tout moment (vu que je peux m'endormir à tout moment et à n'importe quel endroit), mais je voudrais bien y participer.
Ronflex #2GQ0JUPQ du clan Aito # UUQ0JJY
J'espère ne pas faire de magnifique une étoile parce que sinon l'honneur ne sera pas sauf.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Super ronflex, tu es le bienvenu. Et tkt, 1 étoile ou 3, l'essentiel c'est de tjrs donner le max;)
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, voici des news, la gdc sera lancée le mercredi 29 mars, les clans présents seront I Eat Noob, Epic Legend, les incassables. Il reste encore quelques places

 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello les clasheurs, reste 4 places à pourvoir, T10 max T11 max. Venez faire la fête avec nous:danse:
 

leilei69

Barbare
6 Mai 2016
6
1
18
41
Niveau
142
Clan
les vari
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
le clan ce remplis depuis hier soir, nos invités arrivent , l ambiance monte encore d un cran , c est le moment pour vous de venir prendre les quelques places qui reste a disposition . Cette gdc va etre chaudeeeeee
 
  • Like
Reactions: 3 people

bigbigbouh

Archer
28 Juin 2016
23
7
18
39
Nantes
Niveau
132
Clan
I eat noob
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Hey, vous pourriez mettre la liste des personnes qui vont win la 200ème
( je dis pas parce que j'en suis, mais ça pourrait être cool)

En avant pour la victoire.
 

Plod

Géant
30 Juin 2014
66
31
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Gl pour cette GDC qui s'annonce belle !