• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Guerre/Farm] Les villages abusés d'Anday

Akitsuna

Barbare
24 Avril 2015
1
0
16
31
Niveau
49
Clan
Poulpy Clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Moi je cherche un nouveau plan pour GDC et celui des Teslas piégé me tente bien, d'après les retours que j'ai lu ^^ mais avec la dernière maj il va falloir que je trouve ou placer le souffleur, et je n'ai pas de RDB (mais la ca va il est a l'extérieur du vivi :p )
Donc si tu aurais un petit conseil pour le souffleur Anday, c'est avec plaisir que je le lirais :D
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui je parle d'un nouveau vivi, je pensais qu'on pourrait en débattre ici, j'ai bien aimé ton tuto je souhaitais continuer à l'alimenter et avoir ton avis.

Je ferais un autre post aucun souci ;)

Merci bien :)

En grand merci à toi Anday :)
Village efficace dans l'ensemble, j'ai passé tout mon HDV 7 avec la version King of the Hill et je passe maintenant sur la version 2.0 ;)


Merci beaucoup ! Contente que ce village te plaise.

Moi je cherche un nouveau plan pour GDC et celui des Teslas piégé me tente bien, d'après les retours que j'ai lu ^^ mais avec la dernière maj il va falloir que je trouve ou placer le souffleur, et je n'ai pas de RDB (mais la ca va il est a l'extérieur du vivi :p )
Donc si tu aurais un petit conseil pour le souffleur Anday, c'est avec plaisir que je le lirais :D

Je te conseille de cliquer sur "Voir le plan sur ClashOfClans-Tools.com" tupourras y trouver la dernière mise à jour du village.
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci beucoup - Anday -, tes villages sont hyper bien j'en ai utiliser plusieurs et ils marchent !
 

cognusdurus

Archer
4 Mai 2015
16
0
18
79
St Laurent des Hommes
Niveau
63
Clan
septem vallibus
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut Anday,
J'ai utilisé ton village HDV 7 en Knight of the hill en plaçant le sèche-cheveux hors les murs et comme je n'ai jamais pris une full dragon, je fais pas de gdc, tout va bien. Je passe maintenant en HDV 8 et si j'ai bien vu ton Knight.2, je n'ai pas trouvé de SC.
Aurais-tu une idée de plan à proposer qui intégrerais le vntilateur. Merci d'avance.
 

WhiteNightL

Barbare
30 Novembre 2015
7
0
18
30
Niveau
36
Clan
Les Dezingueurs
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Une personne de mon clan à mit en place deux de vos villages "King of the Hill et Clashed" elle es en très statisfaite.. En guerre de clan même pas une attaque sur Clashed et sur King of the Hill une très bonne défense
Merci à vous pour votre partage ainsi que votre expertise en explication et au plan des vivi , bonne journée à vous - Anday -