[Guerre/Farm] Les villages abusés d'Anday

Discussion dans 'HDV 7-' créé par - Anday -, 3 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Tes villages ont l'air super bravo, il y a vraiment quelque belle défense :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Fee Niass

Fee Niass Archer

4 Juin 2014
    35
    11
    Élixir:
    1690 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    clans of friend
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    #62 Fee Niass, 24 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 24 Août 2014
    Salut Anday....
    J'adore tes villages, me suis largement permis d'utiliser le premier pour protéger mon EN....c'est comme ça que j'ai eu mon roi....par contre le tien niveau 3 me fait rêver....:rolleyes:

j'avais quelques petites questions....
    - lorsque tu étais hdv7, tu farmais dans quelles tranches? Perso je ne trouve que des petits villages( pas plus de 100 ooo a chaque fois, mais je suis peut être trop gourmande?)....je suis vers 1250....
    - avec quelle compo? Moi je fais géants archers barbares gobelins....
    - tu as des nouveaux retours concernant ton village teslas piégées pour la GC ?

Allez si je suis trop longue ou HS j'ouvrirai un post avec mon tit vivi pour avoir des conseils....;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    4013 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ok je ne connaissais pas cette technique. ^^
    Le village que tu as choisi est assez polyvalent au niveau du centre, grâce au RDB. Tu peux par exemple placer le réservoir d'EN à la place du rdb si tu veux mieux protéger ton EN.
    Si tu veux modifier le placement des mortier et/ou des AA, c'est pareil tu peux en intervertir avec le RDB. Au final tu peux configurer ton centre comme tu préfères :)

Merci beaucoup ! ^^

Merci :)

Merci.
    - Pour ma part j'ai beaucoup farmé mon or en low farm (voir le tuto dans la section Astuces et Tutoriels) puis je suis monté en OR 1 pour farmer mon EN en utilisant du full dragon.
    - en low farm : full gobelins, en OR 1 : 8 dragons, 3 foudre (pour détruire un AA), 3 géants (pour vider le cdc) et 25 archers (pour tuer les troupes du cdc)
    - Ce week end un ami hdv 7 a utilisé teslas piégées et a pris 2 étoiles contre un full dragon 2. Mais bon contre des attaques de dragon, les hdv 7 sont assez démunis, et le principe de Teslas Piégées et plutôt de dérouter les attaques terrestres. Néanmoins, je te conseille plutôt d'utiliser Die potaoe, qui semble plus résistant en général.

4. GrégoRY08

GrégoRY08 Archer

4 Août 2014
    28
    2
    Élixir:
    321 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    PROPHETS TRIBE
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Anday c'est quoi le low farm?

5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Va voir le tutoriel de darkymoze, il y a toute les réponses.

6. Fee Niass

Fee Niass Archer

4 Juin 2014
    35
    11
    Élixir:
    1690 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    clans of friend
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    T'es une killeuse Anday :hilarious:

Merci beaucoup, j'ai lu le tuto sur le low farm....j'avoue que ça me fait un peur....:nailbiting: La descente et la remontée...ce qui m'embête aussi c'est que si je descends mes trophées trop bas, je ne fais plus les guerres de clans ( sauf si on arrive a remonter à 30 joueurs )..et la guerre, c'est bon pour l'EN :D
    Pour le village de guerre, c'est sûr que si on nous attaque le village en full dragons il n'y a pas grand chose à faire....perso, je prends des hdv 8 comme ça, voir 9 si mal conçus ( pas 3 étoiles non plus hein ?) avec mes dragons lvl2....
    Je vais garder ma dispo pour le moment, car nos adversaires emploient bcp cette technique....grrrrrrrr et pas tellement de troupes au sol....

Merci encore pour ce super tuto ;)

7. - Anday -

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    4013 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Il s'agit d'une technique pour obtenir beaucoup d'or rapidement en attaquant le villages abandonnés sans murs.
    Pour en savoir plus ... [HDV7-8] LOw Farm - Mode d'emploi

Une autre technique est d'aller en OR 3, tu trouveras beaucoup d'hdv 8 abandonnés avec des mines d'or pleines, c'est là que je farm en hdv 8 et certains membres de mon clan font la même chose en hdv 7.

Le village le plus résistant contre les dragons en gdc, parmi ceux que je propose, est Die Potatoe !.

Merci pour ton soutient en tous cas ! :)

8. Ashcrown

Ashcrown Archer

31 Mai 2014
    10
    1
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    Shinsen Gumi
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Peux t'on utiliser le village tesla pieger et le village résistance massive comme village de basse ? si oui tu me conseille lequel entre les deux ? Merci.

9. - Anday -

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    4013 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Teslas piégées est vraiment fait juste pour la guerre.
    Résistance massive, tu peux l'envisager pour rush vu que les ressources sont un peu protégées.

10. Ggd Alexis

Ggd Alexis Archer

15 Juillet 2014
    19
    0
    Élixir:
    656 
    Or:
    Jouer a clash of clans
    Niveau:
    76
    Clan: