• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Guerre/Farm] Les villages abusés d'Anday

Ashcrown

Barbare
31 Mai 2014
10
1
18
25
Niveau
51
Clan
Shinsen Gumi
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Teslas piégées est vraiment fait juste pour la guerre.
Résistance massive, tu peux l'envisager pour rush vu que les ressources sont un peu protégées.

J'ai vue ça du coup je test le village tesla se soir en guerre :)
 

GrégoRY08

Archer
4 Aout 2014
28
1
18
29
Niveau
41
Clan
PROPHETS TRIBE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis en train de tester ton village en GDC ce soir ;)
 

reems59

Barbare
31 Aout 2014
1
0
16
31
Niveau
60
Clan
Clash of Branki
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut Andy ! C'est vraiment top ce que tu as fait ! Par contre, j'ai une question.. Pour un village Hybride, le die Potatoes me parait assez limite car les ressources sont vraiment aux extrémitées et non centrées.. Tu me conseillerais quoi comme village ?
 

pilache

Barbare
1 Septembre 2014
3
0
16
33
Niveau
40
Clan
Delta team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut à toi merci pour ce toxicité intéressant qui donne pas mal d'idées ! Je suis nouveau dans le jeu (moins de 2 mois) et je comprend pas l'intérêt de mettre le château de clan au milieu du village. Je viens d'avoir mon HDV 7 aujourd'hui, d'après toi il est plus important d'augmenter la défense (mur tour canon) ou l'attaque (caserne, caserne noire) ? Merci pour tes réponses
 

Xwood

Barbare
1 Septembre 2014
2
0
16
Lyon
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Salutations ! J'ai repris ton village "King of the Hill" il a l'air d'être vachement bon :), c'est du bon boulot ! En revanche j'ai trouver un seul "point faible" c'est au niveau du réservoir d'élixir du haut, il est couvert que par un seul et unique rempart dans l'angle, j'ai donc pris un rempart en bas vers un piège à ressort ( bon du coup l'ennemi va se douter du piège vu le trou conséquent ^^ ) pour le mettre dans l'angle en haut.
En tout cas je te remercie pour tes modèles de villages, j'en cherchais un nouveau; étant en panne d'idées !
 

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
hello...bon alors avec le Die Potatoes, je suis fais allumée, mais un truc de dingue....:dead:
je viens de m'en servir pour 2 guerres :
- 3 étoiles en full dragon 1. Tu m'aurai vu, j'étais dingue...parce que j'ai déjà resisté contre des 2...allez je te l'accorde, celui là s'était planté sur les sorts ...hahahah
- et 2 étoiles avec les cochons...mais on est d'accord, ce n'est pas un village anti cochons;)
en général, je suis un village hdv 7 que l'on attaque en dernier, et je me prends 1 ou 2 étoiles max....
Là, firts à chaque fois !!!!
si tu as un avis, je suis preneuse !
je crois que je vais rependre mon ancien village de guerre, et voir ce que ça donne.....mais à quelque chose près il ressemble au tien.
à coté de ça, je trouve qu'ils deviennent de plus en plus costauds en face alors....c'est peut être normal....

par contre, tes villages farm sont vraiment top!!! je les garde...je suis entrain de faire des réserves de DE pour mon roi 2, je finis mes murs niv7 et je up mes teslas 3... et je tiens le coup pour ne pas passer hdv 8 trop vite même si cela me démange !! parce que j'en rêve des mes troupes lvl5 :rolleyes:
 

NadOx425

Gargouille
7 Mars 2014
47
7
23
Niveau
110
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tres bon village ! continue de max tes hdv j'ai juste a te dire Good Game ! :)
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Voilà un screenshot du village farm protection basiquz

Merci pour ce retour d'attaque ! :)

J'ai vue ça du coup je test le village tesla se soir en guerre :)
Je suis en train de tester ton village en GDC ce soir ;)

N'hésitez pas à partager le résultat ^^

Salut Andy ! C'est vraiment top ce que tu as fait ! Par contre, j'ai une question.. Pour un village Hybride, le die Potatoes me parait assez limite car les ressources sont vraiment aux extrémitées et non centrées.. Tu me conseillerais quoi comme village ?

Merci beaucoup. Le village "Die Potatoes !" n'est pas un village de type hybride. Je l'ai appelé village hybride, car il est un mixte des 2 villages précédents. Pour l'efficacité des villages, après avoir eu de nombreux retours je dirais :
FARM :
- Legends : pour tous ceux qui n'ont pas un village maxé ou pas loin d'être maxé
- All for me : pour ceux qui ont un village pas loin d'être maxé et veulent protéger leur EN
- King of the Hill : pour ceux qui ont un village pas loin d'être maxé et veulent protéger l'ensemble de leur ressources (ou juste l'EN si on échange le réservoir d'EN avec le roi des barbares)

GUERRE :
- Teslas piégées : Si vous pensez que vos adversaires attaqueront plutôt avec des géants ou des chevaucheurs de cochon
- Protection basique : si vous pensez que vos adversaires attaqueront plutôt avec des troupes aériennes

Salut à toi merci pour ce toxicité intéressant qui donne pas mal d'idées ! Je suis nouveau dans le jeu (moins de 2 mois) et je comprend pas l'intérêt de mettre le château de clan au milieu du village. Je viens d'avoir mon HDV 7 aujourd'hui, d'après toi il est plus important d'augmenter la défense (mur tour canon) ou l'attaque (caserne, caserne noire) ? Merci pour tes réponses

L'intérêt de centrer son château de clan est de le rendre plus difficile à déclencher. L'adversaire se retrouve obligé d'envoyer son armée entière, et ton chatêau de clan va sérieusement compromettre l'attaque, en surgissant au moment où les troupes adversaires sont sous le feu de toutes tes défenses + de tes troupes de cdc. Quelqu'un qui ne prend pas le temps de vider un cdc et envoie ses géants est en général très déçu du résultat ^^

En priorité, toujours améliorer l'attaque. Il vaut mieux être attaqué au début et avoir du mal à défendre, mais avoir de quoi se refaire en or facilement, que de galérer à monter ses défenses en manquant de moyen pour se remplir les poches, et d'être handicapé par les troupes en GDC.

Salutations ! J'ai repris ton village "King of the Hill" il a l'air d'être vachement bon :), c'est du bon boulot ! En revanche j'ai trouver un seul "point faible" c'est au niveau du réservoir d'élixir du haut, il est couvert que par un seul et unique rempart dans l'angle, j'ai donc pris un rempart en bas vers un piège à ressort ( bon du coup l'ennemi va se douter du piège vu le trou conséquent ^^ ) pour le mettre dans l'angle en haut.
En tout cas je te remercie pour tes modèles de villages, j'en cherchais un nouveau; étant en panne d'idées !

Merci beaucoup te ton avis :)
Le réservoir d'élixir est vulnérable, mais il faut avouer qu'en général les joueurs vont plutôt t'attaquer pour voler ton or, donc ils ne vont pas chercher à obtenir ce réservoir d'élixir.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Xwood

Barbare
1 Septembre 2014
2
0
16
Lyon
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
"Merci beaucoup te ton avis :)
Le réservoir d'élixir est vulnérable, mais il faut avouer qu'en général les joueurs vont plutôt t'attaquer pour voler ton or, donc ils ne vont pas chercher à obtenir ce réservoir d'élixir."


D'accord :p ! Moi personnellement en attaque je suis autant attirer par l'elixir que l'or :D
Avec ton village la plus grosse attaque que j'ai subit c'est 65% et encore le mec avait des dragons ^^
 

Akashi

Barbare
30 Aout 2014
5
1
18
27
Paris
Niveau
70
Clan
Hardkor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour Anday ça te dérange si je recopie ton village King of the hill (mixe des deux précédents) ?
Sinon GG à toi j'aime beaucoup tes villages.