Guerres de clans quasi toutes perdues

Torpichou

Gobelin
23 Novembre 2014
41
4
23
34
Niveau
126
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Salut !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne sections pour ce genre de sujet.

Le clans à connu un franc succès à une certaine période et suite à une inactivité pour raison personnelle beaucoup sont devenu inactif. Nous avons donc fait le grand ménage après 15 jours et toujours pas d'activité de certains membres
Nous avons réussi à recruter pour recommencer les gdc. Hors à ce jour nous en gagnons une sur 7 en moyenne.
La raison la plus récurrente est l'inégalité des gdc des gdc plus fort un clan de niveau supérieur mais également à cause de certain membres hdv 10 alors que le niveau est celui d'un hdv 8 d'autres car ils prétendent savoir jouer et au final pas du tout.
On joue souvent en vis à vis mais on à tester sur plusieurs gdc en vis à vis pour ceux du bas car ils peuvent faire 3 étoile sans soucis mais en haut on est en.moins un pour nous permettre de gérer les étoiles les plus faisables.

Ça n'a pas l'air de marcher car on perd toujours ...

J'ai bien lu certain sujet sur les recherches et en général on est à moins de 7 min de recherche donc la dessus on est bon diras t'on.

Que puis je faire pour que l'on gagne des gdc ??? Aidez moi je ne sais plus trop quoi faire ...
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut ton clan qu'on regarde les membres
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hdv 9 bcp trop faible en majorité (pas avoir mini golem3 en hdv9 est en hérésies)
Les niveaux des défenses sont trop élevé par rapport aux troupes...
 

Torpichou

Gobelin
23 Novembre 2014
41
4
23
34
Niveau
126
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Du coup je dois mettre que ceux qui ont golem 3 en gdc ?
Et dire à tous le monde d'avoir golem 3 et quoi d'autre ?
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le problème ce qu'un hdv9 avec de très bonne défense et de mauvaise troupes risque de ramener en vis à vis un hdv9 avec de bonnes défense! 2 problème à celà :
• Ton hdv9 va se prendre au moins 2*, c'est pas bien compliqué à mettre sur tout hdv9.
•En attaque il va patauger clairement comparé à son vis à vis qui pourrait perfect un petit hdv9 déjà!
Bref, double peine!
Pour ça une solution, management appuyé pour leur faire comprendre qu'il est important d'equilibrer l'attaque et la défense! Encourage tes hdv9 à avoir les golems, molosse ballons cochons à max, et a se renseigner sur les types d'attaque pour performer! Si systématiquement dans vos guerre, des hdv9 sont à 0 voire:1étoile:, c'est un problème! La barre doit être à :2étoiles: mini pour avoir une possibilité de victoire! Pour les hdv8 pareil! Dans mon clan tout roule, et les hdv8 sont à une ou parfois 2 exception près géré par les hdv8! Si ce n'est pas votre cas c'est un éventuelle 2eme problème!
Beaucoup de gens crie au scandale du matchmaking sans se rendre compte que les membres de leurs clan sont aussi bien mais n'ont pas eu le même priorité! On est parfois tombé en gdc à 10vs 10 avec 3 hdv9 et 7 hdv8 vs 5 hdv9 et hdv8! Bah on leurs a mis une tartine, parce que tout nos hdv9 savent mettre :3étoiles: à un hdv8 et 9 préma! Certains hdv8 en avait même perfect!
Donc motive tes joueurs à focus les troupes de guerre dans leur développement, et apprenez à casser des hdv! Et ce dès le milieu de l'hdv8! Au meilleur cas, lorsqu'il up hdv9, il devra être capable de perfect tout les hdv8!
 
  • Like
Reactions: 10 people

Torpichou

Gobelin
23 Novembre 2014
41
4
23
34
Niveau
126
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
On a fait un peu de ménage la mais le problème reste le même nos membre fidèle n'ont pas beaucoup de temps pour jouer et de ce fait tarde a up les troupes.
je ne sais plus comment m'y prendre pour essayer de gérer un mini les gdc ....
Donnez moi quelques conseils.
On a essayer de faire des gdc alus petit niveau et avec un ou deux bien up dans les troupes et les défenses mais même la ils perdent car les nouveau n'attaquent pas ....

merci en tout cas pour les réponses déjà données
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, j'ai le même soucis avec mon clan, on a un journal de guerre qui fait peur à voir :eek:.
En fait ormis un ou deux membres, la majorité joue mais sans vraiment s'impliquer, du coup c'est dur pour ceux qui voudraient gagner ou simplement progresser. Pas un seul membre à une réelle expérience en GDC. Du coup on tatonne, et si tu essayes d'expliquer des attaques un peu plus pointues, c'est l'incompréhension totale. Bref on est un clan de joueurs du Dimanche, pas des Guerriers :)

J'essaye de progresser grace aux forums merci à ceux qui me conseillent :cool: et ainsi améliorer un peu nos capacités de GDC.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les clans avec des bases prémas niveau défenses ou troupes seront quasi systématiquement défavorisés.
Je me souviens il y a un an que je galérais un peu parce que j'étais hdv 10 non préma mais léger préma niveau troupes et héros.