Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Guerres des clans

Discussion dans 'HDV 7-' créé par oajiokre, 20 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. oajiokre

oajiokre Archer

13 Juillet 2014
    24
    1
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    34
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonsoir a tous je le suis fait un village pour les guerres des clans. J'aimerais savoir ce que vous en penser: Screenshot_2014-07-20-21-23-30.png
    Voilà sachant que j'ai ma guerre de clans demain soir.
    Je suis preneur de tous conseil.

2. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    3913 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Très sympa.
    Perso, j'aurai mis les canons à chaque entrée (à la place du réservoir d'élixir noir, de l'extracteur d'élixir et de la mine d'or) pour attirer les ennemis dans les tunnels.
    Mais en tous cas le système est vraiment bien fait !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. darkenrahl

darkenrahl Gobelin

13 Mai 2014
    141
    98
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Oui @- Anday -- Anday - a raison. Il vaut mieux échanger les réservoir avec les canons pour que tes ressorts aient un réel intéret. Le problème avec ta structure en spirale, c'est que tu perd beaucoup de places au milieu de ton village, du coup tes aa par exemple sont trop exposés à l'exterieur et sont donc vite perdu avec une attaque ballons ou dragon. Et sans vouloir te vexer, je peux déjà te dire que tu vas te prendre une dérouillé car tu as monté ton hdv trop vite. Tu es très en retard sur tous tes batiments de défense :) Donc bonne chance à votre clan ! Je vous souhaite de gagner.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. oajiokre

oajiokre Archer

13 Juillet 2014
    24
    1
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    34
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    D'accord merci beaucoup. Oui je retraite d'avoir passer mon hdv maintenant...

5. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je pose trois sorts de foudre sur l'hdv, plus de mortiers. Je viens de faire le test sur un village identique en mettant les 3 sorts de foudres, aucun mortier, 80 % 2 étoiles en full archer.