• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Guerres des clans

oajiokre

Archer
13 Juillet 2014
24
1
18
35
Niveau
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonsoir a tous je le suis fait un village pour les guerres des clans. J'aimerais savoir ce que vous en penser:
Screenshot_2014-07-20-21-23-30.png

Voilà sachant que j'ai ma guerre de clans demain soir.
Je suis preneur de tous conseil.
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Très sympa.
Perso, j'aurai mis les canons à chaque entrée (à la place du réservoir d'élixir noir, de l'extracteur d'élixir et de la mine d'or) pour attirer les ennemis dans les tunnels.
Mais en tous cas le système est vraiment bien fait !
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oui @- Anday - a raison. Il vaut mieux échanger les réservoir avec les canons pour que tes ressorts aient un réel intéret. Le problème avec ta structure en spirale, c'est que tu perd beaucoup de places au milieu de ton village, du coup tes aa par exemple sont trop exposés à l'exterieur et sont donc vite perdu avec une attaque ballons ou dragon. Et sans vouloir te vexer, je peux déjà te dire que tu vas te prendre une dérouillé car tu as monté ton hdv trop vite. Tu es très en retard sur tous tes batiments de défense :) Donc bonne chance à votre clan ! Je vous souhaite de gagner.
 

oajiokre

Archer
13 Juillet 2014
24
1
18
35
Niveau
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
D'accord merci beaucoup. Oui je retraite d'avoir passer mon hdv maintenant...
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pose trois sorts de foudre sur l'hdv, plus de mortiers. Je viens de faire le test sur un village identique en mettant les 3 sorts de foudres, aucun mortier, 80 % 2 étoiles en full archer.