guerriseuse niveau 4 ou soin niveau 66

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous.

Voilà mon laboratoire sera disponible dans 5h et je voudrais avoir votre avis .

Je suis hdv9 et je veux faire une amélioration avec de l élixir rose.

Donc j'hésite entre les guerriseuse niveau 4 et le soin niveau 6

En effet ma reine n'est que niveau 15 et je me demande si pour les queen walk c'est pas un peu juste ? ?
Avant la mise à jour je m'en servait avec 8 ou 10 guerriseuse mais cette technique est elle toujours valable vu qu apparemment ca a ete nerf

Bon sinon je peux aussi faire le soin niveau 6 mais y a t il une réelle différence avec le niveau 5 ?

Bref que me conseillez vous sachant que je n'ai aussi que barbares et archers 5 et gobelins 3

Merci d'avance
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Personnellement, je te conseillerai soin 6 qui utilisé dans beaucoup plus de compo que la guérisseuse.

Mais bon, si le Queen Walk est la base de ton farm, alors il est évident qu'il est préférable de faire guérisseuse 4.
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pas mieux, perso je ferais le soin , super utile en farm avec des géants et en GdC avec des GoWiTrucs, sans compter les cochons. :)

Après si tu ne fais quasi que farmer et es adepte du QW, fonce sur les guéri 4 ! ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Personnellement, je te conseillerai soin 6 qui utilisé dans beaucoup plus de compo que la guérisseuse.

Mais bon, si le Queen Walk est la base de ton farm, alors il est évident qu'il est préférable de faire guérisseuse 4.

Pas mieux, perso je ferais le soin , super utile en farm avec des géants et en GdC avec des GoWiTrucs, sans compter les cochons. :)

Après si tu ne fais quasi que farmer et es adepte du QW, fonce sur les guéri 4 ! ;)

A vrai dire je farm qu en bam et je n'utilise que tres rarement le Queen walk.

Y a-t-il une réelle différence entre soin 5 et soin 6 ?

Le queen walk ca aurait été plus pour faire des attaques de gdc mais avec reine 15 je peux peut-être attendre ?

Merci à vous
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Avant de faire des AQH en GDC, il faut, je pense, commencer par maitriser les compos hybrides.
Est-ce le cas ?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Maîtriser n'est pas le mot pratiquer serait le mot juste
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Clairement avant de passer les guérri lvl4 pour du QW en GdC je te conseille de passer ton soin lvl6. Il y a bien une belle différence pour des compo de guerre, notamment dès qu'il y a du cochon dedans. ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people