Guerrisseuse

Labiritchina

Archer
16 Janvier 2014
16
0
16
41
Niveau
88
Clan
Hairy queen
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour a tous
Je sais pas pour vous mais les guerrisseuse ne sont pas toujour maline j'en ai marre qu'elle s'acharne a soigner 3 archers ou 1 geant alors qu'il y en a tout un paquet qui se fait fumer a quelque mètre faudrait que supercell essai de voir pour ameliorer ca
Vous en pensez quoi
 
30 Decembre 2013
63
3
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
55
Clan
✡Light Stones✡
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Mais c'est normal ! Si tu veux tout guérir il faut mettre plusieurs guérisseuses sinon c'est trop facile ! Je mets une guérisseuse et ça y est personne ne meurt ! C'est comme si tu disais : ça serait bien si la cible préférée des dragons serait les défenses aériennes. Et bah non parce que sinon c'est trop facile !
 

Labiritchina

Archer
16 Janvier 2014
16
0
16
41
Niveau
88
Clan
Hairy queen
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'envoie 2 guerrisseuse mais je comprend pas que les 2 se concentre juste sur 3 ou 4 bonhomme alors qu'il y en a plus d'un vingtaine a côté
Et elle ne sont pas invincible avec les anti aérien et le têtes chercheuse
 

Ageha

Barbare
1 Février 2013
8
6
18
Niveau
104
Clan
DI IMMORTALES
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est à toi de bien géré ;)
 

Labiritchina

Archer
16 Janvier 2014
16
0
16
41
Niveau
88
Clan
Hairy queen
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Merci pour le conseil Pop mais c'est déjà se que je fais
Je ne débute pas a clash j'ai déjà volé plus de 400 millions d'or ruée vers l'or
Alors des techniques j'en ai essayer
C'est juste que des fois elles m'énerve lol
 

estp

Gargouille
10 Janvier 2014
55
6
23
Lyon
www.google.fr
Niveau
65
Clan
nopeee
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est vrai que les guerrisseuses ont le don de m'énerver parfois, à s'acharner sur 3 pauvres mages alors qu'il y a une 20aine de Geants à coté qui tankent comme des fous !!
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ouaip pas tort mais c'est le jeu ! On ne peux pas contrôler les groupes, même si il est vrai que ça serait bien si supercell fasse comme pour les sapeurs et quelles deviennent plus intelligentes
 

-Dark Soldier-

Barbare
24 Février 2014
13
0
16
Niveau
42
Clan
les hennokiens
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
C'est vrai que les guerriseuses sont vraiment debiles ! Moi elle soigne un sorcier qui essaie de detruire u rempart pendant que les geants crevent a cause des tours d'archers.

Mais il y a plein d'autre troupes qui ont une IA pourrie