[GUIDE] Comment monter en ligue TITAN & LÉGENDE facilement !

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
depuis la maj, ca devient encore plus compliqué de trouver des cibles attaquable et qui rapporte plus que 6 trophées ... et en def, tu prends des -19 contre titan1 (hdv11) alors que je suis titan2 (hdv10), comprend pas
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ouais ben c'est pas pour moi le rush..... Avec mes 3/4 attaques par jour je suis monté champion 2 pour l'instant et ben.....je vais vite redescendre.... Je suis tout jeune hdv 11 (depuis 2 jours), y 'a que des vivis monstrueux de proposé en haut.... Je préfère descendre en cristal et faire plus d'attaques avec des compos moins "grosses" plutôt que de galérer à gagner 4 pauvres trophées....
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
bah, moi je voulais profiter de l'attente de la maj pour rusher un peu, j'avais jamais fait de rush et vu qu'il me reste que 48 murs et 10 niveaux de heros cumulés, je me suis dit que c'etait le moment ... en meme temps avec un heros en up en permanence, ca me met deja une epine dans le pied, et tapper du hdv11, c'est chaud pour un hdv10
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bah, moi je voulais profiter de l'attente de la maj pour rusher un peu, j'avais jamais fait de rush et vu qu'il me reste que 48 murs et 10 niveaux de heros cumulés, je me suis dit que c'etait le moment ... en meme temps avec un heros en up en permanence, ca me met deja une epine dans le pied, et tapper du hdv11, c'est chaud pour un hdv10

Je te confirme que rush HDV10 c'est pas le plus facile

J'ai fait un seul rush dans ma vie pour l'instant, c'est quand j'ai finit de maxer mon HDV10.
Je suis monté un peu plus haut que légénde, mais à la fin je tapais que de l'HDV11 maxé ou presque...

Fallait être motivé de ouf je te cache pas
Et HDV9 ( maxé là aussi )je suis passé Titan 3, mais ça allait encore je trouve ^^
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ben vous etes des machines alors..... Chapeau !
Moi je passe mon temps à zapper les vivis (genre 100ou 150k de recherches....) pour finalement faire une pauvre étoile à l'arrache (2 quand j'ai du cul...)
Quand je vois des videos où t 'as l'impression qu'en mobal faut juste tout poser et attendre et que ca marche..... et ben moi ca fait pas pareil ! mdr
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Allez rusher plus vite que ça !
Bon en fait moi aussi je rush en hdv9 max, avec mon roi en up permanent, il dort et je le fait rendormir (peut être qu'il m'a compris mon expérience et apprécie pas mal). Bon déjà à champion 2, on se fait plus plus taper par des hdv11 que des hdv9, et on réussit des defs contre des hdv11 (quand je dis réussi c'est que n'est pas 3*; juste 2*, si si je vous assure il y est a qui ne réussisse pas, parce qu'il trouve que c'est trop facile et ne cherche pas à réfléchir donc ça fail). Le seul moyen d'avancer c'est de faire 2* contre les hdv10. Pour le moment les hdv10 ont encore leur hdv au centre, je vais bientôt arriver à la charnière des hdv un peu moins centrée.
La compo?
4 foudres, 2 séismes 11 drags + 6 ballons dans le cdc, c'est un moyen assez simple de doubler
je peux aussi aller sur 3 foudres 1 rage +1 séisme +1 poison + ballons dans le cdc, c'est plus risqué on peut soit faire une bonne attaque soit une attaque nulle, le principal problème c'est que l'hdv peut être pris sans les 50%, et avec juste la reine pour gratter c'est peu.