[GUIDE] HDV8.5/9.5

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense la mettre à la place de mon roi. Et mon roi à la place de la petite réserve d'elixir en haut. Ça fera faire un peu de Tetris mais ça devrait être pas mal ;)
l'énorme avantage de ce vivi est que ça tourne dans l'anneau central, faisant passer les troupes par tout les pièges.. Quand il y a un paquet de géants, ca compte ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Bonjour, une question me turlupine je viens de tomber sur un document qui montre les poids des bâtiments en GDC et dans celui ci plus tu up les bâtiments moins ils sont lourd , je me demande donc si c'est une bonne version par exemple une tde 1 pese 2900 par là alors qu'au level 3 c'est 2600....en théorie si je devais monter en hdv 10 et j'upgrade les bâtiments défensifs déjà existant je pèserai moins lourd qu'un hdv 9? je ne comprend pas trop cette histoire merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Bonjour,
Je pense que la tde niveau 1 pèse 2900 (en reprenant ton chiffre). En la passant niveau 2, elle est sensée peser 2900 + 2600 (?), au niveau 3 : 2900 + 2600 + 2600.
Tous les niveaux s'additionnent et il n'y a normalement qu'une augmentation du poids quand on pose ou quand on améliore quelque chose (bâtiment défensif ou troupe).
 
  • Like
Reactions: 2 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bonjour, une question me turlupine je viens de tomber sur un document qui montre les poids des bâtiments en GDC et dans celui ci plus tu up les bâtiments moins ils sont lourd , je me demande donc si c'est une bonne version par exemple une tde 1 pese 2900 par là alors qu'au level 3 c'est 2600....en théorie si je devais monter en hdv 10 et j'upgrade les bâtiments défensifs déjà existant je pèserai moins lourd qu'un hdv 9? je ne comprend pas trop cette histoire merci

le poids est cumulatif !

par ex, la TdE pèse +2900 au level 1, +2750 au level 2 et +2600 au level 3, donc la TdE level 3 pèse 2900 + 2750 + 2600 = 8250

Par contre, il est attesté que cela coute moins cher de passer une TdE au level 3 que d'en poser une nouvelle :)
c'est vrai pour tous les batiments défensifs

mais fais gaffe aux fichiers trouvés sur le net, ils sont faux a priori ! poser une nouvelle défense coute beaucoup plus cher que d'upgrader les existantes, c'est la seule chose dont on peut être sûr...

edit grillé :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour, une question me turlupine je viens de tomber sur un document qui montre les poids des bâtiments en GDC et dans celui ci plus tu up les bâtiments moins ils sont lourd , je me demande donc si c'est une bonne version par exemple une tde 1 pese 2900 par là alors qu'au level 3 c'est 2600....en théorie si je devais monter en hdv 10 et j'upgrade les bâtiments défensifs déjà existant je pèserai moins lourd qu'un hdv 9? je ne comprend pas trop cette histoire merci
J'aurais plus tendance à dire que c'est la différence entre lvl2 et lvl3 pour la tde qui fait +2600 (d'après tes chiffres). Ce qui veut dire que si tu a une tde 1, cela t'alourdis moins de l'améliorer que de poser la 2e.
EDIT grilled:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui aa et tesla tu peux largement. Moi je les ai posé et maxé et reine 11 je suis en poids de village a 57000 . Donc je tombe les 3 quart du temps sur des hdv8 et quand c'est des hdv9 ils sont prématurés
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

il y a toujours une personne qui pose des questions qui on été déjà répondu et cette fois c'est moi :

Je cherchais justement depuis 1 jours ou 2 si il était utile de pas crée d'arc-x pour tombe sur des HVD 9 plus faible
et je suis tombe à force de chercher sur c'est fameux HDV 8.5 du coup.

le fait de faire ça est utile
qu'en GDC ou il est aussi utile pour le dit "ladder" pour farme plus "facilement" ?

merci d'avance
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Le fais de ne pas posé d'arcx vous positionnera très bas sur la map de gdc, par contre sur le fait d'apporter des adversaire plus faible, c'est discutable et largement (contre-)argumenté ici : https://www.clashofclans.fr/threads/les-arc-x-et-pourquoi-faire-d’abord.36075/

Depuis la mise à jour de mars avec le buff des arcx, il vaut mieux utiliser cette technique de maxage provisoirement et/ou par un nombre restreint de joueurs dans un clan ;)
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Poser une aa level 1 pèse plus que de passer une aa de level 1 à level 8. A vous de voir si vous préférez poser une nouvelle défense ou maxer vos défenses existantes ;)

Exemple : un HDV 11 avec toutes les défenses posées et de niveau 1 pèsent 95k soit plus qu'un HDV 10 maxé...
 
  • Like
Reactions: 3 people