[GUIDE] HDV8.5/9.5

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
oui... plus les camps, le Cdc (35 places) et les nouveaux murs.
Tu peux aussi poser les nouveaux pièges et augmenter toutes les défenses existantes en commençant plutôt par les défenses point à point : teslas, canons (qui piquent vraiment beaucoup depuis la maj), TA, AA. Ensuite, je dirais les TDS et les 2 ArcX. Je ferai les mortiers et les souffleurs en dernier.
A partir là (quelques longs mois seront écoulés...) tu pourras poser et maxer les nouvelles defs : canon et TDA en premier, puis troisième ArcX et enfin les TDE pour passer de hdv 9.5 à HDV10 maxé.

Perso, j'ai un peu galéré pour farmer correctement en début d'HDV9.5, mais avec les camps 240, quelques niveaux de plus pour les héros et les troupes qui vont bien, je trouve de bien meilleurs butins qu'en hdv9... et c'est tant mieux car les améliorations sont onéreuses.
C'est la version optimiste si je puis me permettre. . . Dans une vidéo consacre au 9,5 d'un youtubeur connu (connu aussi ici en tant que forumeur) , il deconseillait carrément de poser la 5ème bombe géante . Beaucoup de spéculations sur le poids des villages sur ce topic :D
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Le plus simple ne poser aucune defense ca ressoud le problème et évite des questionnements sans fin
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui c'est bien connu les youtubeur c'est comme Wikipedia tout ce qu'ils disent c'est vrai.

Il se base sur le fichier faux des poids des defenses donc c'est normal qu'il soit mal influencé. C'est comme ressortir le coup du poids des sorcières et du gel mais lol quoi... À croire qu'ils vérifient jamais les trucs en essayant...

Bref par rapport à un HDV 9 max (sans tour à bombes), j'ai posé et maxé tous les nouveaux pieges et murs. J'ai 145 murs 11 le reste 10. Heros 40/40. Troupes gdc max y compris gel lol. Tesla max, les 2 arc x 4, la moitié des tours d'archer level 12 le reste 13, une aa 8.

Il me manquait donc les 2 tde, les 2 tours à bombes, le 3 eme arc x, la nouvelle ta et le nouveau canon.

Bilan 71k contre 69k pour un HDV 9 maxé et environ 85k pour HDV 10 max.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour les tours à bombes, je suis tombé sur une video des papys Warriors qui démontraient que les tab pesaient assez lourd pour faire passé et un hdv 9 max devant un hdv 9,5 sans tab en gdc.

Je vais essayer de rétrouver cette video.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ben c'est normal toute nouvelle defense pese plus que le up des defenses existantes y a rien de surprenant en fait.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Ouaip, tout a du rentrer dans l'ordre quand tout le monde a posé la ou les tab dans son clan. Tellement évident que j'espère qu'il le precise dans sa video que j'ai pas la force de mater.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bilan 71k contre 69k pour un HDV 9 maxé et environ 85k pour HDV 10 max.

Pour indication :
Mon '9.5' est à 74000.
J'ai tout posé sauf le 3e arc-x et les 2 TDE.

J'ai tout maxé sauf
- Les Tour a bombes qui sont lvl 1 et 2
- Une tour d'archer 13 en cours
- les pièges a ressort qui sont lvl 2