[GUIDE] HDV8.5/9.5

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je vais tenter le coup, je te remercie !
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
pfou un hdv8 tu peux faire ce que tu veux avec un hdv8?
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
pfou il était trop tard hier, je viens de me relire, j'avais besoin de sommeil.
En fait pour un hdv8 tu peux faire ce qui te semble bon, le 7.5 n'existe pas, monte tes aa tes foudres et tes drags et ça devrait être pas mal pour tripler tous les vivis et tenir un minimum.
 

houdini80

Barbare
19 Mai 2017
2
0
1
30
Bordeaux
Niveau
89
Salut à tous,

Je suis arrivé hdv9 y a pas longtemps, mais par erreur j'ai crée mon 4eme AA (qui est tjs niv 1) est-ce dérangeant vis à vis du MM?
J'ai aussi installé la bombe géante et la bome aérienne( sans les up non plus).

De plus, avez-vous à disposition des schémas de villages 8.5 ?

Merci d'avance et bonnes guerres à vous.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pour ce qui est de l'aa en plus, de la grosse bombe, des bombes aériennes ce n'est pas grave tu peux même les upper. Tu peux même te permettre de monter tes autres aa, tes teslas et de placer la nouvelle, et normalement quand tu auras tous tes remparts niv9 (donc dans 4-5 mois environ) tu pourras monter le reste, et même poser tes arc-x.
Pour les bases, je te conseille le site des papys Warriors, un vrai fourre-tout et des design intéressant. Tu trouveras ton bonheur ici.
 

houdini80

Barbare
19 Mai 2017
2
0
1
30
Bordeaux
Niveau
89
Pour ce qui est de l'aa en plus, de la grosse bombe, des bombes aériennes ce n'est pas grave tu peux même les upper. Tu peux même te permettre de monter tes autres aa, tes teslas et de placer la nouvelle, et normalement quand tu auras tous tes remparts niv9 (donc dans 4-5 mois environ) tu pourras monter le reste, et même poser tes arc-x.
Pour les bases, je te conseille le site des papys Warriors, un vrai fourre-tout et des design intéressant. Tu trouveras ton bonheur ici.

Salut Ronflex,

Merci de m'avoir eclairé !

Vu que je ne me concentre que sur les batiments offensifs (je debloque les sorcieres dans une semaine), j'evite d'avoir trop d'or et je le dépense dans les murs 9.

Bon jeu à toi !
 

Tartempion

Gobelin
26 Janvier 2017
33
2
23
Clan
ApErOcLaN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aperoclan-PJRUV9R0/members/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Certains ont-ils eu des retours au sujet de l'impact de la Base des ouvriers sur le village principal et le matchmaking en gdc ?
Notamment par rapport au poids qu'apportent les nouvelles défenses au village principal (double canon, et tous les autres équipements).

En gros, sait-on si up les doubles canons peut nous alourdir et potentiellement flinguer un hdv .5, un peu comme la pose d'un arc-x ou d'une nouvelle défense ?