[GUIDE] HDV8.5/9.5

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Ça me rappelle une intervention sur un des posts des villages monocanon (dans la section discussion).
Il faut malheureusement faire un choix entre monter ton hdv de manière "normale" (def hdv10) mais prendre le risque de pénaliser ton clan ;
Ou bien de rester inlassablement 9.5 dans le but d'aider ton clan (du moins ne pas le pénaliser).

Choix très difficile mais c'est la réalité à accepter avec le MM (faut de mieux pour le moment).

Sinon tu as les possibilités suivantes (plus complexes) :
  • avoir dans le clan un second hdv10 avec def comme ça tu ne seras plus le seul (= recrutement)
  • passer hdv11 pour occuper tes ouvriers avec du roses, des héros et... à nouveau des murs :cat: ; là tu rentres dans une autre catégorie d'hdv

Quant à ton second paragraphe, il suffit qu'en face le clan utilise 1 à 2 bunnies (comptes mules hdv3 pour descendre le poids du clan) et paf, tu te retrouve avec 2 hdv10 moyens/avancés en haut de tableau.
 

Manchoman

Barbare
2 Decembre 2015
3
1
18
22
Niveau
110
Clan
Beta Zep Squad
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Excellent sujet ! Merci à toi je testerai tout ça pour mon passage à hdv 10! Qui serai dans peu de temps.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je reviens sur mon expérience, je rappelle que étant numéro 1 de mon clan, j'ai décidé de poser très vite (1 mois et demi après le passage th10) les 2 tde, le nouvel arc-x et le reste.
Résultat ce week-end, une gdc très facile à gagner car en face en numéro 1 et 2 on avait des hdv9 défense max mais avec murs 9 et des petits héros.
Je ne comprend plus rien à ce matchmaking :D
 

Torpichou

Gobelin
23 Novembre 2014
41
4
23
34
Niveau
126
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Bonjour !

J'ai une question
Je suis là feuille de route depuis mon passage en août en hdv 10

Voilà a ce Jour ce qui est déjà fait
Labo
Usine de sort
Camps (3 ok et un en cours bientôt finis)
Foreuse avec amélioration niveau 6 en cours également
Casernes noir x1 pour débloquer boulistes
CDC

Les nouveaux murs sont posés niveau 9 en cours de niveau 10
Les nouveaux pièges sont tous posés et améliorer sauf petites bombes qui compte pour le MM

En up troupes j'ai fait
Golem
Valkyrie

Mes questions sont les suivantes
Pour le labo
-puis je up le gel ou il compte beaucoup pour le MM ?
Sachant que les boulistes je les ai que dans 5jours (débloquer avec la caserne à boire en up) et quelques heures donc ça aurait permis d'écouler de l'elexir et de faire tourner le labo et le gel je commence à penser servir un peu si gros Vivi en face

Une fois murs finis (mise à niveaux 10 pour les nouveaux ) le poste parle d'évolution défense
On parle des nouvelles défenses à posées ou des défenses actuelles ??

Merci pour vos réponses !!
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour !

J'ai une question
Je suis là feuille de route depuis mon passage en août en hdv 10

Voilà a ce Jour ce qui est déjà fait
Labo
Usine de sort
Camps (3 ok et un en cours bientôt finis)
Foreuse avec amélioration niveau 6 en cours également
Casernes noir x1 pour débloquer boulistes
CDC

Les nouveaux murs sont posés niveau 9 en cours de niveau 10
Les nouveaux pièges sont tous posés et améliorer sauf petites bombes qui compte pour le MM

En up troupes j'ai fait
Golem
Valkyrie

Mes questions sont les suivantes
Pour le labo
-puis je up le gel ou il compte beaucoup pour le MM ?
Sachant que les boulistes je les ai que dans 5jours (débloquer avec la caserne à boire en up) et quelques heures donc ça aurait permis d'écouler de l'elexir et de faire tourner le labo et le gel je commence à penser servir un peu si gros Vivi en face

Une fois murs finis (mise à niveaux 10 pour les nouveaux ) le poste parle d'évolution défense
On parle des nouvelles défenses à posées ou des défenses actuelles ??

Merci pour vos réponses !!


Sort de gel : Tu peux mettre le gel level 4 sans soucis, personnellement je les actuellement 4 et j'ai aucun soucis pour perf des Th10 max Quand je faisais mon 9.5 je n'ai pas spécialement vu de différence quand je me suis mis à up le gel.

A la base on fait un .5 pour l'aide apporté en GDC et avoir une transition niveau des "nouvelles" attaques en GDC.
Tu pourrais même rester à jamais .5. Tout va dépendre de toi enfaite :

Vu tu n'as pas bouliste tu n'as pas commencé à attaque de th10 ?

Personnellement tu en fais ce que tu veux ensuite mais je te conseille de reste .5 tant que tu n'arrives pas à faire 2 étoiles facilement. (sur th10 avec TDE, ensuite Th10 max !)
j'ai fini mon .5 quand j'ai commencé à attaquer pas mal le haut tableau 1-2 alors que j'étais 4-5 voir plus certaines fois. il m'est même arrivé de perf le 2 ou 3 alors j'ai commencé à UP mes anciennes défenses et posé les TDE.
 
Dernière édition:

Torpichou

Gobelin
23 Novembre 2014
41
4
23
34
Niveau
126
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Oui je fais des GDC mais j'arrive à 2 étoiles en compo golem Pekka Valkyrie cela ne fait que quelques jours que mes camps up le dernier viens de finir donc enfin le nombre max de place
Je viens de faire une GDC hdv 11 mais village hdv 8 nickel 3 étoiles et heureusement et ma seconde attaque était un Vivi 10 sans tde à 100 % également. Pour l'instant je farm et up murs à niveau pas encore tester Vivi hdv 2 étoiles