[GUIDE] HDV8.5/9.5

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Petite question je vais passer hdv 10 dans 2 jours du coup je m'oriente vers un hdv 9.5 .


Je ne vais pas poser les nouvelles défense mais es ce que je peux poser les nouveaux murs ? Et si oui jusqu'à quel niveau ?

Et a partir de quel moment vous commencez l up des défenses de lhdv9 ? Car la vu le temps et le coup pour monter mes camp j'ai peur d'avoir des chômeurs.

En gros a partir de quand utilisez vous l'or pour les constructions ??

Merci d'avance
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Je me permets de rebondir sur la question des murs pour un hdv 9.5.
A la première page de ce tuto, il est indiqué de créer les murs, ce que font certains sans aucun doute...

Mais dans cette video sur le sujet, on dit plutôt qu'il ne faut pas mettre les nouveaux murs :

Je me demande finalement si la décision de poser ou pas les nouveaux murs ne dépendrait pas aussi du niveau de ses murs existants ?

Je passe hdv10 dans quelques jours et comme mes murs ne sont que niveau 9, j'ai l'impression que poser les 25 nouveaux murs me permettra toujours d'avoir un vis à vis hdv9 100% max ou hdv10 ultra débutant ou préma.

Y a t-il un retour d'expérience sur le sujet des murs?
 
Dernière édition par un modérateur:

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Les tde pèsent tellement que tant que tu ne les poses pas tu ne devrais pas avoir d'HDV 10 avec tde en face ou alors un HDV 10 préma. Après tout dépend de la composition de ton clan et de ta position sur la map de gdc.

Perso j'ai posé mes murs et je les monterai level 10 par contre j'ai posé aucune autre défense. J'attends d'avoir les héros 35, les camps max et l'usine de sort up pour me remettre en gdc donc je peux pas te faire un retour tout de suite.
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai bien envie de poser les murs rapidement car ça va quand même bien aider pour défendre...
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je peux pas te dire j'ai posé uniquement les 25 murs et les 2 extracteurs. Par contre j'ai pas pu me remettre en guerre donc je sais pas si ca a peser énormément.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Gabzor si tu avais des chiffres, merci (avant/apres pour comparer) :p
Pour ma part sur mon second compte , il vient de passer 10, j'attends d'avoir 240slots pour retourner en gdc, j'ai posé les pieges , les murs et les 3 ''extracteurs''.
Aucune idee si c'est toujours d'actualité mais je teste. D'ici une semaine je retourne en GDC
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Au passage hdv 10, je me posais la question des murs... à poser ou pas ?
Je les ai posé et monté niveau 8 pour le moment, extracteurs posés, usine de sort montée, chateau 35 places, valkyrie 5 en amélioration, toujours 220 slots mais ça va augmenter prochainement.

2 gdc jouées pour l'instant avec pour vis à vis :
- un hdv9 maxé en défense avec la moitié de ses murs en 10, héros 23 / 24
- un hdv10 préma : 2 arcx 2, 1 arcx 1, 2 TDE 1, autres defs même pas au niveau hdv9, murs 6/7. Il s'est pris 3* direct en govaco.

En conclusion : Ravi d'avoir fait un hdv 9.5 et posé les murs, pas eu besoin de faire de pause dans les gdc.
Je trouve le farm plus difficile qu'en hdv9, il a fallu un peu muscler les compos... Peu de grosses attaques subies pour l'instant (ligue or 1) mais on peut prendre cher par un hdv9 / hdv10 quand on a des ressources en stock.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Bonjour

J'ai une question, sur mon petit compte hdv8 je voudrais passer hdv9 prema. Mais que faut il faire exactemant pour ne pas tomber sur des hdv9? Je ne dois contruire aucune defense disponible en HDV9 et je dois up celle que j'ai?
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est pas pour précipiter son amélioration d'hdv qu'a été fait les .5 !
C'est pour se permettre d'évoluer en parallèle des ennemis proposés en vav en gdc.