[GUIDE] Multicompte Clash of Clans Androïd

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum, je suppose, logiquement oui, mais j'ai jamais testé
 

Alim91

Barbare
6 Aout 2014
3
0
16
22
Niveau
72
Clan
kalash of Klans
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Et sous apple sa marche ? Remplacer Google + par Game Center?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il me semble qu'il y a quelque chose de possible sous ios, mais je ne me suis jamais renseigner.
Il doit exister des tuto, cherche et ne prend pas de risque en changeant Google + par game center, ce serais bête de tout perdre.

Et ouaip, malgré le fait que ce tuto date un peu, il reste le meilleur, si si la réponse en 45 minutes à 1h du mat ^^

ÉDIT : 48 minutes, j'ai mis 3 minutes à écrire ^^
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Alors, je re dis même si vous avez l'air de vous être débrouiller seul, l'étape 3 est bien obligatoire, et ecrire CONFIRMER est aussi obligatoire (c'est ce moment que je dis stressant ^^)
Je ne pense pas qu'une désinstallation du jeu soit obligatoire. Il suffit d'aller dans les paramètres de l'application et de supprimer les données.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je ne pense pas qu'une désinstallation du jeu soit obligatoire. Il suffit d'aller dans les paramètres de l'application et de supprimer les données.
Hum, pas bête, je test ça dès que j'ai pu rechargé mon autre portable (pas sécurité ^^)
 

frchris59970

Archer
2 Aout 2014
15
1
18
39
Niveau
45
Clan
Quantum's Play
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
bonjour, je vous expose mon soucis j'ai suivi le tutoriel petit à petit et arrivé à l'étape de désinstaller/réinstaller
La désinstallation a était nickel mais impossible de réinstaller mon LG Optimus L7 me dit "stockage insuffisant" or j'ai assez de la place sur le tel et sur la carte SD. Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide ! ! !

J'ai du faire pas mal de place sur la memoire interne de mon tel (quand je dit pas j'avais 300Mo de libre sur 2Go et j'ai fait de la place ce qui m'as donné 0.99Mo sur 2 Go) pour enfin reussir ! ! !
 
Dernière édition par un modérateur:

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu as solutionner ton problème seul, mais de toute façon je n'aurais pas pu te dire grand chose de plus.
Ton problème est courant quand on a peu de mémoire (c'était mon cas jusqu'à peu), moi c'était insupportable, je pouvais jamais téléchargé d'application.
J'ai jamais vraiment compris, mais en gros le telechargement demande plus de place par sécurité et parce qu'il y a des choses qui ne sont pas compter dans la plage dispo.
Aussi, pense à regarder les caches, certaines appli sont très gourmandes en place, je pense particulièrement aux appli Google, des vrai boufeurs de mémoire.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu te complique la vie sérieusement, sur android, tu va dans réglage, application tu clique sur clash of clans, effacer les données et voila pas besoin de faire un new compte, réinstaller le jeu ect..

C'est surtout que cette méthode NE FONCTIONNE PAS.

Le seul moyen de faire un nouveau village n'est pas eu supprimant l'ancien, mais en en créant un nouveau sur une nouvelle adresse comme l'a bien expliqué @Vuwyn
Ce tuto est toujours d'actualité, ce pourquoi je me permet de le up.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Duanrage et @Vuwyn : je me suis permise de fusionner vos sujets qui sont identiques