Guide stratégique : compilation best HDV9 farm bases designs

matdu40

Géant
1 Aout 2014
61
18
23
Landes(40)
Niveau
108
Clan
marklor II
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
merci pour tout grâce à toi j'ai réussi à trouver un village HDV9 ! moi qui galère à en trouver un
UP
 

Frissons-91

Barbare
10 Novembre 2013
4
0
16
Niveau
61
Clan
PHAJ EJ HMONG
Celui-ci fonctionne vraiment très bien : Cloud Whisky (Notation : 9.3)

Après tout dépend de ce que tu cherche et ce dont tu as besoin.
Si tu n'as plus utilité du rose tu vas plutôt protéger ton or et du coup exposer plus le rose pour éviter que les gars ne cherche à aller plus loin. Et inversement.. Dépend aussi si tu veux un Cdc indéclenchable ou non. Si tu souhaites avoir des héros en défense.

Une fois la liste de tes besoins établis il te sera plus facile de faire un choix !

Oui il à l'air top c'est d'ailleurs celui ci qui m'a attiré aux premiers abords , mais j'ai du mal à savoir ou sont placés les héros roi et reine !!! dommage qu'il n’y ai pas un screen plus grand , en allant voir directement sur son post on s’aperçoit que sur les deux screen du bas les deux villages sont différents !
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ils sont excentrés je pense. Le type ne doit pas les utiliser en défense !
 

MKY

Valkyrie
25 Juin 2014
126
47
43
23
Châteauroux.
dyfedcoc.forumactif.org
Niveau
44
Clan
DYFED
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Que de magnifiques villages ! :oops:

Petite question néanmoins : Sur le village Ringus, le village ne perd pas de son efficacité si on échange une AA du centre contre le mortier exposé ?
Je pense qu'avec 3 mortiers, les attaques aux géants-archers-gobelins seront moins efficaces. Et puis, à mon avis, 2 AA suffisent au centre.

MKY.
 
O

OS4E

Visiteur
Que dire sur ces villages ? Pour le moment cela ne me sert a rien mais quand je serais hdv 9 j'utiliserais probablement un qui est ici. Merci @LordVal ! ;)
 

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Jolis ces villages ! Sont-ils efficaces en début d'hdv ?

J'aimerais également voir le tien @LordVal si possible :d
 
Dernière édition par un modérateur: