Guide stratégique : farming intensif OR HDV9/10 avec BAM

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Super tutoriel très détaillé avec des images qui montrent bien ce que tu veux dire :)
Félicitations et merci pour les conseils !
 

Thib'sCoC

Barbare
8 Septembre 2015
7
10
18
27
Sud Ouest
Niveau
102
Clan
BrandiClans
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour, merci pour ce tutoriel LordVal, j'aimerais savoir si les zones de farm mentionnées ont bougé depuis, nous sommes désormais à la mi novembre. Je suis hdv9 et je vais commencer les troupes noires du labo après avoir up géants, archers et barbares lv6. J'ai également besoin d'or et d'élixir pour les murs que j'ai bien entamé au niveau 9. J'aimerais savoir si il existe une zone où l'on peut trouver des hdv9/10 abandonnés avec des foreuses remplies, car je ne suis pas encore assez expérimenté pour farm les réservoirs en Cristal 1/ Master. Je suis actuellement en Cristal 3, zone moyenne. Je cherche à être convaincu par les réponses éventuelles car je n'aimerais pas avoir à remonter cristal après être descendu, car j'affectionne les bonus et il y a pas mal d'hdv dehors. J'attends vos arguments, vos vécus, pour m'aiguiller au mieux dans ce brouillard de farm duquel je veux sortir ! :D Merci beaucoup
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Après la dernière mise à jour, on peut encore se fier à cette technique pour trouver la zone de farm idéale ?
Ps: je suis hdv10 maxé en def et je farm mes murs
 
  • Like
Reactions: 2 people

niedran

Barbare
19 Mars 2015
1
0
16
Niveau
87
Clan
Avengers
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à vous, je me pose la même question que thizzface car ce tuto m'intéresse beaucoup s'il est toujours valable. Je vais bientôt passer hdv 9 et j'aimerais bien ne pas trop végéter à essayer une compo de farm acceptable.
 

Cop-Ernic

Gobelin
15 Septembre 2015
31
12
23
37
91
Clan
LEGION FF OPTM
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonsoir Niedran,
Pour ma part je farme avec 20 géants, 8 casses briques, et 52 archers et 52 barbares. Et je trouve que c'est toujours aussi efficace.
Tu couple le tout avec un roi et une reine en fonction des up, et 1 soin ou 1 rage ou les deux en fonction du déroulement de l'attaque!
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonsoir Niedran,
Pour ma part je farme avec 20 géants, 8 casses briques, et 52 archers et 52 barbares. Et je trouve que c'est toujours aussi efficace.
Tu couple le tout avec un roi et une reine en fonction des up, et 1 soin ou 1 rage ou les deux en fonction du déroulement de l'attaque!
Il faut préciser le niveau de ton hdv...
 

Cop-Ernic

Gobelin
15 Septembre 2015
31
12
23
37
91
Clan
LEGION FF OPTM
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Tout à fait désolé pour mon oubli ! Je suis passé à 16 géants, 4 casses briques, 12 cochons, 8 sorciers et 40 archers et 4 soins. Comme je suis monté en trophée fallait adapter !
 

ank0o

Barbare
15 Mars 2016
6
0
16
Bonjour a tous,
Ce guide est-il toujours d'actualité a ce jour ? Toujours efficace ?
Merci a vous.