Guide stratégique : farming intensif OR HDV9/10 avec BAM

PsDebug

Barbare
26 Février 2014
1
0
16
30
Niveau
50
Clan
Jolimont
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
SUPERBE tutoriel merci à toi !
Cependant je ne trouve que très très rarement des villages prématurés avec 100k+ d'or, je suis hdv9 à 1900 trophées
 

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Super tuto, super bien détailler , notamment la technique BAM que je n'utilisais jamais est devenue ma favorite! Merci :)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu pourrais le compléter/en faire un autre pour l'élixir noir ? Ce serais cool :happy:

Tu n'arrive pas à coffrer le noir ? Normalement ca vient tout seul avec le reste.

SUPERBE tutoriel merci à toi !
Cependant je ne trouve que très très rarement des villages prématurés avec 100k+ d'or, je suis hdv9 à 1900 trophées

Tu n'es pas dans la bonne zone de trophées si tu ne trouve rien. Relis la partie pour trouver la bonne zone et tu verra les bijoux qu'on peut trouver !
 

CoqBatail

Barbare
22 Mars 2014
3
0
16
36
Niveau
83
Clan
Simple friends
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut lord val , ton clan m'intéressait beaucoup bien avant la vidéo mais il était complet, j'ai déjà fait une demande vous m'aviez dit que vous êtes au complet. Mon pseudo < coqbatail>
Je suis lvl 99 et 100 d'ici un jour, majeur , j'ai tous ce que vous demandez sauf succès ami dans le besoin qui va bientôt être bon.
J'aimerais savoir comment être sur votre liste d'attente.
Merci de ta réponse , et bonne continuation a vous.
 

CoqBatail

Barbare
22 Mars 2014
3
0
16
36
Niveau
83
Clan
Simple friends
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Pour infos si tu veux voir mon profil je suis dans le clan < leaders'dream>
 

deun's

Barbare
13 Aout 2014
1
0
16
Niveau
89
Clan
30 ans et alors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Excellent tuto, merci, très efficace !
Je suis en HDV9, et je farme aux alentours de 1700 à 1800 trophées.
Mais pour l'instant, mes troupes, archers et barbares, ne sont que level 5, et mes serviteurs level 2. A ce niveau de troupes, c'est un peu leger pour espérer des gains aussi importants que les tiens. Je me prends quelques roustes iumprévues !!! (il suffit d'un chateau de clan bien placé plein de sorciers 5...) Aussi, je me permets une petite "variante" à ta composition : je fais juste 5 chevaucheurs (level 5), du coup 14 serviteurs et 67 archers, en conservant 100 barbares (je n'ai que 220 places). Les chevaucheurs donnent un sacré "coup de boost" pour la destruction des AA, et facilitent la progression de mes 14 serviteurs pour le pillage final.
Je veille, et c'est plutot facile, à "rentrer dans mon argent" en elixir noir : je choisi un vivi, qui en plus d'offrir les caractéristiques que tu as si bien décrites dans ton tuto, permet de piquer au minimum 300 unités de "noir".

Encore félicitation pour ton boulot !
 

Whym

Gobelin
17 Mars 2014
30
11
23
Niveau
80
Clan
PSGbomber ELITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Enorme tuto merci a toi Lord !!;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

OtSr

Barbare
6 Mars 2014
1
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
salut
super tuto, comme dit par tous les membres, bien complété par la vidéo que tu as faite avec BFA.
Cependant j'ai une question : est-ce que le fait de changer de langue change quelque chose? change-t-on de serveur?
merci
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Changez de langue est purement placebo.
En effet, SC vous connecte en fonction de votre IP, il suffit de vérifier le top joueur local pour constater que malgré le changement de langue, vous avez toujours le top FR.
En résumé, changer de langue a exactement le même effet que déconnecter, supprimer la tache de fond et se reconnecter : ça vous change de serveur local (en effet, avec 10 millions de joueurs permanents en temps réel, SC dispose évidemment de plusieurs serveurs).
 
Dernière édition par un modérateur:

BiOcos

Gargouille
12 Mars 2013
58
9
23
26
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Changez de langue est purement placébo.
En effet, SC vous connecte en fonction de votre IP, il suffit de vérifier le top joueur local pour constater que malgré le changement de langue, vous avez toujours le top FR.
En résumé, changer de langue a exactement le même effet que déconnecter, supprimer la tache de fond et se reconnecter : ça vous change de serveur local (en effet, avec 10 millions de joueurs permanents en temps réel, SC dispose évidemment de plusieurs serveurs).

'purement placébo' explique ce langage inhumain ! :D
Tu veux dire que ça ne change rien en gros ?