Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV 10

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En Th10 étant donné que vous n'avez pas de gardien je pense qu'il faut choisir entre GEL ou SOIN en fonctions des TDES ainsi que du design.
Vous le savez quasiment tous déjà mais si cela peux aider certains pour choisir leur composition ou comment prendre le village .

Les deux TDE multi-cible alors privilégier un QW avec du soins.

Les deux TDE mono-cible alors privilégier une compo avec witch puis prendre le village face à 1 TDE puis 1 gel quand vous arrivez sur la 2eme.

1 TDE mono avec 1 TDE multi alors voir s'il est envisageable de faire un QW qui prend la TDE multi avec 1 GEL sur la MONO.

Selon moi il est toujours préférable d'up quelques levels du gel au début pour allonger la durée comme LittleBigBen le précise au-dessus . En espérant que ca puisse aider certains ;)
 
  • Like
Reactions: myre

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.
Un autre truc qui marche aussi en fonction du village sur TDE mono surtout celle qui sont dans des îlots: le sort squelettique.

Papa.
 
  • Like
Reactions: myre and Envising

myre

Archer
11 Avril 2018
18
16
3
41
village principale
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Merci a tous pour les infos,

Au vu de la MaJ et de vos commentaires, je vais pas oublier le sort gel. ;)

Bon week end,
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce sujet est à l'ordre du jour depuis la MAJ de juin :cool:
 
  • Like
Reactions: Elodiesl

Sierra-117

Barbare
4 Janvier 2018
4
1
18
Salut et merci pour le post. Je viens de le lire. Et il me semble avoir la même approche de la chose.
Hdv10 passé le 01 juillet et voici où j'en suis après 25 jours sans rien gemmer uniquement avec le farm et les récompenses des jdc :
- Cdc up
- les 25 nouvelles portions de mur maj au niveau 10.
- 90 portions de murs au niveau 11.
- tous les bâtiments s'améliorant avec le rose (camps, casernes, labo et usine de sorts) quasi terminés. Juste une dernière caserne en cours qui finit dans 3 jours
Je m'acharne actuellement sur les pièges et après, je passe aux défenses.
Pour le labo, voici un screen qui résume l'état actuel de ma force de frappe.
Vos avis sont les bienvenus .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180725-143448.png
    Screenshot_20180725-143448.png
    1.1 MB · Affichages: 441
  • Like
Reactions: Cleo95

Balerzy

Gobelin
24 Mai 2017
39
1
23
45
Bonjour à tous. Je viens donc de passer hdv 10.
Avec la meta que dois je améliorer en priorité ?
Je suis full elixir et or en hdv 9, j'ai tout maxé sauf le roi des barbares qui est lvl 26.
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour voici ce lien: https://www.clashofstats.com/players/game-ric-JYCLQ8P9/profile/progress-log#tabs
C'est le 2eme HDV10 que j'ai monté tu y trouveras l'ordre des up que j'ai choisi.
Ils sont orientés GDC mais je n'ai pas été embêté dans le farm avec ces up.
Attention je suis un joueur sol et on va dire que tout ce qui vole sauf les BB drag me fait sacrément peur hein.
Si tu as besoin je t'expliquerai mes choix.

Après tu peux comparer avec ceux proposés dans ce sujet qui sont très judicieux et te faire une opinion.

Papa.