Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV 11

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut Samy,

Je passe hdv11 aujourd’hui et compte suivre ton tuto pour mon début d’hdv11 :)

J’avais une question cependant:
Alors vous ferez évoluer en premier vos barbares, archers et gobe....euh....non en fait..puisqu'ils sont déjà max.. :hilarious:
Avec la mise à jour de l’hdv12, ce n’est plus vrai. Faut-il donc améliorer barbares et archers en priorité ? D’autant que cela affectera aussi la puissance de la capacité des héros, puisqu’ils invoquent des unités.

9 Avril 2016
528
734
123
33
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sans titre.png

Ca ne me rajeunis pas ce post ^_^ Il y a 11 mois j'étais 10 max et me voila bientôt 12 max, merci Samy pour tous ces conseils et tutos fort bien utile il faut le reconnaitre :) Comme quoi en étant un minimum organisé on peux rapidement maxer son vivi sans payer et sans mettre 3 ans ! :)

11 Avril 2018
18
16
3
38
village principale
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour, je vais passer hdv11 au début de la prochaine ligue des clan et j'y participe. J'ai a ma disposition 1 marteau batiment, 1 livre batiment, 1 livre hero, une rune rose + les 2 livres des jdc.
Je pensai utiliser le marteau pour le cdc et un livre pour le labo (avec utilisation des potion de puissance), un livre pour l aigle et posé le warden. Afin d'aidé au mieux mon clan pour la ligue.
Vous en pensez quoi?
Merci de vos réponse

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
A Villages 0