Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV 11

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Salut,
J'ai suivi quasi-scrupuleusement cette feuille de route et je crois que j'ai bien fait.

Chacun peut faire ses propres petites adaptations selon sa façon de jouer, évidemment. Surtout selon sa façon de farmer, et son temps de jeu.

Je suis bientôt maxé sans dépenser de sous, ma technique vaut ce qu'elle vaut : je suis la feuille de route, je farm quotidiennement et uniquement en full mineur, l'elixir noir rentre à fond. Pour compenser le coût en rose de ce farm, je dépense mes marteaux dans le labo (upgrades en elixir rose uniquement).

A noter que le noir rentrant à fond, je up mes héros en continu et les 3 à la fois (le probleme étant le gardien, il est dur d'accumuler le rose pour ce up). Donc presque pas de gdc, par contre je libère tout le monde pour les ldc.

Je garde 1 ouvrier toujours dispo pour les remparts !

Du coup, originalité : mes héros, mes remparts et le labo seront finis avant le reste, ô joie. (tout l'inverse de mon hdv 9 où j'avais passé 4 mois uniquement sur les remparts et héros, en bon préma que j'étais).

Merci Samy pour ce tuto !
 
  • Like
Reactions: Jerem aka frak

Jerem aka frak

Chevaucheur de cochon
29 Novembre 2016
86
40
33
36
France
Niveau
170
Clan
Black Eagles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/black-eagles-9808Y0QR/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pour ma part, concernant les héros, je me concentre sur ma reine (qui est passé de 40 à 48 en 1 mois et demi) et j'ajoute un peu de black dans ma compo (boubous ou sorcières) comme ça je peux farmer suffisamment pour up le gardien (0 à 10 e mois et demi). Dès que j'en aurai terminé avec ma reine, je lancerai sans cesse mon roi :) (que je garde disponible quelques jours le temps de la LDC ces jours-ci :cool:)
 

SnooZy

Barbare
14 Mars 2014
2
1
18
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut,
J'ai suivi quasi-scrupuleusement cette feuille de route et je crois que j'ai bien fait.

Chacun peut faire ses propres petites adaptations selon sa façon de jouer, évidemment. Surtout selon sa façon de farmer, et son temps de jeu.

Je suis bientôt maxé sans dépenser de sous, ma technique vaut ce qu'elle vaut : je suis la feuille de route, je farm quotidiennement et uniquement en full mineur, l'elixir noir rentre à fond. Pour compenser le coût en rose de ce farm, je dépense mes marteaux dans le labo (upgrades en elixir rose uniquement).

A noter que le noir rentrant à fond, je up mes héros en continu et les 3 à la fois (le probleme étant le gardien, il est dur d'accumuler le rose pour ce up). Donc presque pas de gdc, par contre je libère tout le monde pour les ldc.

Je garde 1 ouvrier toujours dispo pour les remparts !

Du coup, originalité : mes héros, mes remparts et le labo seront finis avant le reste, ô joie. (tout l'inverse de mon hdv 9 où j'avais passé 4 mois uniquement sur les remparts et héros, en bon préma que j'étais).

Merci Samy pour ce tuto !
Juste une question, tu farm en quelle Ligue ? parce que je suis champion 3 et c’est Pas ouf
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Champion, c’est la mort.. tu es soit trop pour une compo pas chère, soit trop bas pour une compote conséquente qui serait remboursé pour les bonus.

La ligue idéale , c’est titan 2. Et plus précisément, entre 4600 et 4700 tr. Car tu as le bonus de titan 1 mais la loupe de titan 2.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Quand tu veux farm c'est facile, soit en hautes ligues avec de bonnes grosses attaques et de gros butins + un bonus conséquent soit en basses (moyenne-basses) ligues avec des troupes peu cher et tu veux trouver des vivis afk. (les frigos dans le jargon) dans le temps.
Mais depuis pas mal de temps, on n'a plus vraiment ce problème, je suis en champion 1 et je farm bien, beaucoup de th11 avec un vivi bien chargé et avec une bonne compo spamm (aqh pekkabou, oui je n'ai pas d'âme) je ne mets que des perfs. Donc en soit tu peux farmer partout si tu aimes farmer dans ces ligues là. Je déteste les hautes ligues et n'aiment pas les basses ligues en hdv11. Je me mets au centre et ça me va, faut juste être cohérent.