Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV 12

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
  • Like
Reactions: Simo7

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci Samy Aito ....dès que j ai fini de maxer mes tda et canons je vais pouvoir suivre ta feuille de route rush/GDC :)
 
  • Like
Reactions: Simo7

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
je suis aussi en préretraite, éleveur d'oiseaux, bénévole a la spa, photographe et je profite actuellement d'un petit repos sabbatique :hilarious:

Ce n'est pas jouer qui me prend du temps. Loin de la. je ne regarde pas ou peu la télé donc en soirée, petite session de boost qui coute pas cher et roule. pas besoin de geeker de 7h a minuit. tu vis ta vie normale le reste du temps ;)

j'ai bien d'autres comptes mais je fais le choix de les mettre de côté pour faire vivre ce post et de ne me consacrer qu'a ces trois la ;)

oui parce qu'en fait, ce qui me prend le plus de temps, c'est le forum, le discord du forum, les articles, aider la communauté a mon niveau et gérer la famille Aito (3 clans) + le clan du forum ^^
Aito ? On se gere tout seul nous ^^
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sinon... suite à une remarque de Khal FloFLo .... y se pourrait bien que les camps max soient à 9m... persuadé que c’était plus cher que 10m, j’avais même pas eu la curiosité de vérifier... quand je dis que je peux changer plusieurs fois d’avis :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Sol and Khal FloFLo

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour vous, qu'est ce qu'il me reste à faire avant d'envisager de passer th12 ?
Screenshot_20180612-183248.jpg
Voici mon village
Screenshot_20180612-183254.jpg

Et voici mon profil
 
  • Like
Reactions: Simo7

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Soit tu suis la voie de la raison et tu Max complètement ton hdv avant de monter, soit tu passes par la case prema. Seul toi peut décider même si je pense que tu connais déjà mon avis sur la question ;)
J'ai choisis de monter mes héros 50 et de finir de maxer les défenses (canons, tda et pièges) avant de passer th12. En gros d'ici un mois ce serait fait mais le chef de mon clan m'a dit que pour les GDC ce serait utile de passer th12 pour pouvoir fournir des machines de sièges vu qu'on en a actuellement un seul, bon préma, mais assez bon donneur.
 
  • Like
Reactions: Keul

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai choisis de monter mes héros 50 et de finir de maxer les défenses (canons, tda et pièges) avant de passer th12. En gros d'ici un mois ce serait fait mais le chef de mon clan m'a dit que pour les GDC ce serait utile de passer th12 pour pouvoir fournir des machines de sièges vu qu'on en a actuellement un seul, bon préma, mais assez bon donneur.

après, c'est un choix collectif. Stratégiquement, je peux le comprendre (d'ou mon 3ème compte prema ;) ).
 
  • Like
Reactions: Simo7