Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV 12

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je persiste et signe...
aqh mineurs lvl 5 en titan 2... ou comment prendre 12 lvl de héros en une semaine :hilarious:
le tout, avec des héros et cdc qui dorment, 4 arcx en up. les pillages de attaquants sont ridicules par rapport a ce que je me fais.
Capture d’écran 2018-08-06 à 23.11.26.jpg


Evidemment, avec le livre de héros et le livre universel, ma reine est 59 dés les jeux finis, 60 demain soir :hilarious: N'ayant plus d'ouvriers de dispo, plus de murs a monter non plus, je jette de l'or a tout va depuis plus d'une semaine.
J'ai gemmé les up de héros avec gemmes et livres, pas les ressources, ni pris un pack anniversaire. 50 boules 2 livres de héros, c'est cher payer.. quand aux runes..pourquoi en prendre quand on est full en une journée? hein? :hilarious:
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ah oui quand même :hilarious:
Et dire que dans mon clan ils disent que je suis le geek, ils devraient passer ici voir ton parcours ;)
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je persiste et signe...
aqh mineurs lvl 5 en titan 2... ou comment prendre 12 lvl de héros en une semaine :hilarious:
le tout, avec des héros et cdc qui dorment, 4 arcx en up. les pillages de attaquants sont ridicules par rapport a ce que je me fais.
Afficher la pièce jointe 21343

Evidemment, avec le livre de héros et le livre universel, ma reine est 59 dés les jeux finis, 60 demain soir :hilarious: N'ayant plus d'ouvriers de dispo, plus de murs a monter non plus, je jette de l'or a tout va depuis plus d'une semaine.
J'ai gemmé les up de héros avec gemmes et livres, pas les ressources, ni pris un pack anniversaire. 50 boules 2 livres de héros, c'est cher payer.. quand aux runes..pourquoi en prendre quand on est full en une journée? hein? :hilarious:

Alors ce matin j'ai démarré l'hdv 12 et j'ai commencé par lancer le labo et le terminer avec un livre batiment.
J'ai ensuite lancé l'atelier que je laisse car 6j c'est pas si émorme que ça.
En voyant les prix dans le labo j'ai décidé de monter 2 réservoirs d'élixir et de les terminer direct avec un livre de bâtiment et un universel vu que de tte façon je vais en avoir un autre de chaque et je n'aurais pas pu faire plus rentable que 7j...
Ayant 200 000 de noir, j'ai aussi lancé et terminé la reine 51.
Et j'ai fini par lancer quelques up de nouveaux pièges pour occuper mes ouvriers et utiliser les 2 potions de l'ouvrier.

En autre c'était la vidange de ce que je vais avoir de nouveau en récoltant les récompenses des JDC !


Bref j'ai fait 3 attaques avant que la maintenance de 45min arrive et bien j'avoue que c'est pas ouff !
Donc je vais essayer de profiter de l'événement sorcier pour monter et essayer de trouver une zone convenable pour farmer ! On verra bien si cela me mène jusqu'en Titan... :banghead:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ça fait plus d'une semaine que je suis redescendu..

voila quelques screens, pris au court de cette semaine passée. Je ne visais que le noir..et bien souvent, quand le noir paye, le rose suit. Vous pouvez voir aussi que j'ai pas besoin forcément de boost.

les cibles que j'attaque sont a 600-800tr de moins, bien souvent des hdv 12 avec des murs en carton , les recherches ne durent que quelques minutes. +4000 de noir, j'attaque.
Capture d’écran 2018-08-07 à 13.21.05.jpg

Capture d’écran 2018-08-07 à 13.20.53.jpg
Capture d’écran 2018-08-07 à 13.20.41.jpg



limite, j'ai pas besoin des mineurs 6 pour faire plus de dégâts. En l'occurence, ca ne changerait rien au farm actuel.
Ne vous y fiez pas, quand je fait 97-99%, c'est que je stoppe volontairement l'attaque pour soit ne pas gagner trop de trophées, soit pour sauvegarder mes heros et repartir dans la foulée. rdv ce soir pour ma reine 60... la par contre, je vais booster un peu ^^
 
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Merci Samy pour tes retours c'est vraiment plaisant a lire. Tu a vraiment un sacré lvl de farm (sans parler de ton rush) je me sent lent avc mes heros 54-53-22 haha
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Screenshot_20180808-131019.jpg

Bah c'est sût qu'avec ça j'en suus loin
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I