Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV9

Discussion dans 'Villages' créé par LordVal, 28 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 189
    280
    Élixir:
    10835 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pour le up des héros à ce niveau (jusqu'à 10), je suis tout à fait d'accord de son importance mais en hdv 8 c'est carrément trop tôt, les moyens sont dérisoires. C'est comme faire un Paris Marseille en 205 de 25 ans d'age... lol.
    Néanmoins, un Roi 5 me semble un minium pour bénéficier de la nouvelle compétence.
    Ceci dit, pourquoi pas farmer avec les cochons, mais dans ce cas, il faut monter assez haut en ligue, sinon, bonjour les longues recherches de villages pour espérer tomber sur 1 à plus de 1500 EN "accessible".

Combien de fois dans la journée tu attaquais pour être full en EN en low farm?
    Sinon, en Low Farm, la méthode Zeus est super fréquente je trouve?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40356 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Tous nos hdv8 sont en train de maxer leur roi ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Lascko

Lascko Archer

10 Janvier 2013
    52
    4
    Élixir:
    143 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    Zob
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Super lord, beau travail

Tu es un gros malade!!!! Lol

4. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je pense toujours que c'est inutile de monter dans de telles proportions puisque des cochons sautent par dessus etc...
    Vu le temps que Celà représente de farmer les murs alors que ton objectif est d'être dans le top mondial... Surtout que tu n'atteindras jamais le top 200 sans gemmer et ca tu ne peux pas le nier. Apres libre a toi de faire 500 attaques par saison en les gemmant mais tu perds ton temps. Ce n'est que mon avis et je connais deja ta réponse ;)

5. Maveric

Maveric Gobelin

5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Faut aussi vivre avec son temps ^^
    Les cochons à très haut niveau c'est fini depuis un moment déjà.

6. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Non la preuve Arnaud en utilise encore.. Mais sans gemmes il ne dépassera pas master I a mon avis.. Mais bon ses murs sont deja "gemmés" en quelque sorte contrairement a Yes Papa !

7. Maveric

Maveric Gobelin

5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je considère pas le master I comme du très haut niveau. Je parlais de la ligue champion.

8. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Arnaud est dans le top 10 FR avec des cochons il est donc à très haut niveau

9. Maveric

Maveric Gobelin

5 Septembre 2013
    210
    36
    Élixir:
    329 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les warriors
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Oula y'a du fan boy par ici !!
    Après vérification Arnaud est champion (je me suis basé sur le message de Razor sans vérifier). C'est très bien s'il y es arrivé avec des cochons.

Je maintiens ce que j'ai affirmé plus haut : les cochons sont beaucoup moins utilisé à très haut niveau qu'il y a quelques mois (avant que SC commence à les nerfer).

10. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui enfin tu ne peux pas nier que up ses murs 10 a moins de jouer 10 h par jour est impossible et inutile ^^
    Arnaud est à 3900... Pas Fan BOY mais juste qu'il maîtrise les cochons et qu'il montre aux gemmeurs et gros farmeurs que up ses murs 10 est Useless.