Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV9

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Mon simple avis (pas forcément contradictoire avec l'auteur du sujet): priorité absolue à ton armée. Labo camps usine cdc caserne noire etc.... Du coup je préconise d'utiliser l'or pour la mise à niveau des nouveaux remparts et pas pour poser les nouvelles defenses. J'ajoute que poser les arc x des le début est à mon avis inutile: de route façon il faudra les up non stop, donc 1 mois à defendre sans arc x, autant s'habituer à défendre sans, pour garder les ouvrier pour améliorer sa force de frappe
 

Bastich

Barbare
7 Septembre 2015
7
0
16
28
Niveau
76
Clan
The MJA family
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
D'accord! bas je vais faire c que tu me conseil! Ça me parais une bonne idée! C'est vrai que quand on réfléchit un peut ça parait logique! Si tu as d'autres conseil n'hesite surtout pas! Niveau composition d'armer pour farm, Je suis actuellement en barch, mais j'ai entendu parler du géant ,casse brique, archer, gobelin/barbare. Tu en pense quoi ? :p
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
D'accord! bas je vais faire c que tu me conseil! Ça me parais une bonne idée! C'est vrai que quand on réfléchit un peut ça parait logique! Si tu as d'autres conseil n'hesite surtout pas! Niveau composition d'armer pour farm, Je suis actuellement en barch, mais j'ai entendu parler du géant ,casse brique, archer, gobelin/barbare. Tu en pense quoi ? :p
Ca dėpend de ce que tu farm: un barch est tres rentable en or et rose, donc pour un jeune hdv9 c'est tres bien. La compo que tu cites est une compo que j'ai utilisė tres longtemps et qui fonctionne bien si bien.maitrisés
 

Bastich

Barbare
7 Septembre 2015
7
0
16
28
Niveau
76
Clan
The MJA family
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Cette compo est plus pour farm l'elixir noir je pense ^^
 

Bastich

Barbare
7 Septembre 2015
7
0
16
28
Niveau
76
Clan
The MJA family
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonne idée! car en hdv8 sans roi c'est compliquer ... xD! Combien de sorciers par rapport aux archers barbares ? :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonne idée! car en hdv8 sans roi c'est compliquer ... xD! Combien de sorciers par rapport aux archers barbares ? :)
16 à 20 geants, 8 à 12 sorciers, 8 à 12 sapeurs, le reste 1/3 barbares 2/3 archers, 1 rage 1 saut 2 soins
 

Bastich

Barbare
7 Septembre 2015
7
0
16
28
Niveau
76
Clan
The MJA family
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
D'accord! Merci pour tout :D
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut

J'ai suivi à peu de choses près ce très bon tuto pour évo mon HdV9.
Cela-dit il mélange 2 logiques différentes: le farm avec des évo pour protéger les ressources en priorité (maximisation des Arc-X tôt par ex) et les évo importante pour les GdC.

Personnellement j'ai beaucoup regretté d'avoir maxé mes Arc-X trop tôt. Je suis tombé inlassablement contre des HdV9 maxé ou presque alors que le reste de mes défenses n'étaient pas maxées, et surtout mon labo et donc mon armée n'était pas encore au niveau pour envisager des 100% sur des HdV9 maxés en GdC. Donc le timing et les choix d'évo n'étaient pas les bons.

Aujourd'hui, je recommande aux membres de notre clan de monter les murs level9 en priorité avec le up des héros, et d'évoluer les défenses dans l'ordre qui suit: AA -> Tesla -> TdA -> TdS -> canon -> mortier.
Les pièges et propulseurs étant maxés des le départ en parallèle des defs.

Résultat avec le up des murs et héros, cela laisse du temps au labo de tourner, et on tombe sur des HdV9 moins maxé ce qui favorise les possibilité de 100%.

Voilà juste un petit retour d'expérience ;)

Bon clash
 
  • Like
Reactions: 3 people

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci pour ton retour d’expérience flowrock.
J'ai une questions :
D'aprés toi, à partir de quand commencé à up l'Arc-X ?