Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV9

christophej2

Barbare
30 Mars 2015
5
1
18
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'un point de vue GDC, le plus rapidement possible, juste après les camps/usine de sort/CDC/labo.

Les molosses sont bien trop peu souvent utilisés en début d'HDV 9, alors qu'un molosse/ballon même avec les molosses 1 permet de mettre 3 étoiles à n'importe quel HDV 8 maxé les doigts dans le nez, et c'est aussi la compo 3 étoile en HDV 9 la plus rapidement accessible. Ca passe relativement bien sur les petits HDV 9.
Salut et merci pour ce tuto.
Je vais chercher de mon coté mais si quelqu'un a des liens de vidéos, je cherche des infos sur ce type d'attaque ballon 6/molosse.

Je suis hdv 8, me reste 1.5 mois pour être maxé mur et labos compris a priori.
J'utilise drag lvl 3 / 5 ballons lvl 5 / 2 foudres / 1 séisme / 1 rage

Je fais des ravage en gdc et j'aimerais commencé à regarder ce que je dois faire une fois hdv 9 sachant que je fais 1 GDC par semaine et mes collègues vont me pourrir au boulot si ils perdent à cause de moi.
On est quasi tous HDV 8 ou moins,
 

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonne feuille de route, mais actuellement elle demande à être un peu retouchée : les attaques ZEUS n'existent plus depuis que les réserves sont insensibles aux dégâts des sorts.

Après j'ai l'impression que l'on part du postulat que le joueur est un gros farmeur et est limité uniquement par les temps d'amélioration des bâtiments et pas les ressources, ce qui à mon avis est plus souvent le cas. 6 millions d'or par jour, le farmeur moyen ne les fait pas.

M'enfin c'est une feuille de route et pas une obligation, elle renseigne bien sur ce à quoi il faut s'attendre pour le passage HDV9. Mais une petite mise à jour ne lui ferait pas de mal ;)

Bon boulot.
 

jeje2a

Barbare
24 Mai 2015
4
4
18
Ajaccio
Niveau
94
Clan
MÈCHE LENTE 2A
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
bonjour, après un passage hdv9 j'ai plus ou moins suivi cette feuille de route et je souhaite ajouter qu'il est utile de se créer un tableau similaire à celui du wiki mais qui a pour but de planifier l'évolution des bâtiments : type de bâtiment, lvl, coût, durée, priorité/ordre.
soit sur papier, soit sur pc avec par exemple LibreOffice ou toute autre suite bureautique.
ce qui donne une lisibilité claire sur l'évolution du village ce qui est en cours, ce qui sera monté ensuite. Vous maîtrisez ainsi vos besoins en ressources en fonction de la durée de construction d'un bâtiment
 

La Spirale

Archer
25 Mai 2016
16
2
18
42
val d isere
Niveau
41
Clan
cannibales
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Excellente video asur les bases de l hdv8.5 , je l ai suivie pratiquement a la lettre .

Commencer par l off avec du rose , les murs avec l or avec une rotaion ouvrier toutes les 12h max sinon j en gardais un sous la main .

59 jours plus tard murs montes ,et une off pas mal du tout .

Merci encore pour ce tuto et ta video Lordval .

Cordialement .
 
  • Like
Reactions: Sadiik