• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Guistein Village

Guistein

Barbare
14 Aout 2014
4
0
16
32
Niveau
43
Clan
RWBG
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
Bonjours à tous, je suis aujourd'hui ici pour vous présenter mon village fraîchement passer Hdv 7, (2jours).
J'aimerai avoir vos avis sachant que j'ai encore rien au max je vais up tout sa tranquillou
Merci.
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    952.3 KB · Affichages: 37

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour.
Le principal soucis avec ton village, c'est le placement des pièges.
Les pièges à ressort servent à se débarrasser des géants donc il faut les mettre entre les bâtiments défensifs sinon ils ne serviront pas.
Seuls les compartiments au centre sont piégés, et comme je vient de l'expliquer, pas avec les bon pièges. Les autres compartiments sont donc faciles à vider pour les troupes adverses puisqu'elles ne risquent pas de se faire avoir par les pièges.

Autre point : place tes bâtiments extérieurs contre tes murs, sinon on peut facilement les détruire avec 1 seul archer.
 

Guistein

Barbare
14 Aout 2014
4
0
16
32
Niveau
43
Clan
RWBG
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
effectivement tu as raison, j'ai carrément changé de village, j'ai pris l'exemple du village de Magnum_PvP je sais pas si vous voyez lequel, mais hélas je me fait encore attaquer souvent on pille beaucoup généralement donc je ne sais pas ce que je vais faire.
 

Raoul 32

Gobelin
15 Aout 2014
40
4
23
Sud
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu as aussi un gros problème au niveau des améliorations (défenses , ressources et casernes) et achète les teslas cammouflées .